Alternative API pour horlogeHTC?

Oui, le plugin force l’affichage avec son widget

J’ai un peu réfléchi à l’approche pour récupérer les infos d’un autre équipement, je vais p-e encore modifier cela pour rendre ca encore plus générique avant de passer en stable

2 « J'aime »

Je peux pas encore tester, mais en tout cas merci pour tes changements :slight_smile: :+1:

Oui je me disais que d’avoir la température réelle du capteur, c’était pas si mal, le reste c’est peut être moins essentiel

Bonjour,

Je suis novice sur Jeedom, mais je suis tombé sur cet article qui m’intéresse. J’ai supprimé HorlogeHTC en stable afin de faire une installation en version Bêta. Dès que je coche « météo », j’ai un message d’erreur. Cela est il dû un un problème de paramétrage de ma part? Où puis-je sélectionner « Weather »?

Salut,

Je viens de tester le plugin, ça fonctionne plus ou moins mais n’affiche pas la température ni la pression.
image

Et pourtant la température remonte bien dans la configuration.

il te faut remplir les infos dessous température locale ,pression… à partir de l’objet que tu as créé avec le plugin weather .Si tu l’as pas ,faut le rajouter

Merci @xav31190 :slight_smile: ça fonctionne maintenant

impec :slight_smile:

Merci pour ta réponse, je viens de compléter les champs:

et j’ai le résultat suivant:
Capture 3

Du coup, je n’ai que l’heure… Je n’arrive pas à avoir les infos météo.

coches meteo :slight_smile:

J’ai coché mais j’ai un message d’erreur en lien avec la clé API:


Je ne sais pas où ça bloque.
Merci pour ton aide.

@CDRIC78

J’ai l’impression que que nous n’avons pas exactement le même plugin. Voici ma config qui fonctionne:

Effectivement, je n’ai pas le champ « Equipement météo ».
Comment puis je faire pour avoir la bonne version du plugin? J’ai juste ajouter HorlogeHTC en bêta mais je n’ai pas vu la possibilité de choisir une version.
Capture5

t’es en beta du plugin ?

t’es pas en beta ,t’es en stable , version beta : Version

2020-11-13 01:14:20

Selon moi oui car sur l’image précédente, on peut voir « beta » à la suite du nom.
Désolé mais je suis novice sur Jeedom.
Cependant, je vois que la date de la version est ancienne…

Comment puis je passer en beta alors?

t’as coché beta dans ton compte market ,a partir du web ?

On peut voir la config?

Non, normalement il ne faut rien remplir justement.
juste sélectionner l’équipement weather dans la liste déroulante, les config en dessous peuvent rester vide et surtout décocher le case « utiliser » du coup.
Le config en dessous ne devrait servir que pour un équipement local par exemple (si vous avez une sonde extérieur)