Impeccable et sans devoir regénérer le cookie. Merci !
Seul la mise à jour et/ou la réinstallation du plugin remplace tout fichiers édité manuellement. Donc ça tiendra jusqu’à ce que Amazon change encore une fois…
Ce n’est pas trop le sujet, mais j’en profite car c’est bientôt le moment, perso au blackfriday il y a des offres très intéressante, et je prend en général 3/5 ans d’abonnement ce qui m’a fait 0.58€ du mois (35€/5ans) la dernière fois.
quelle abonnement ?
C’est l’abonnement pour les plugin Alexa(ash) et Google Smarthome
Ce sont les plugins avec les « skill » qui permettent d’envoyer les équipements Jeedom ans Alexa et Google.
Mais je crois qu’il est inclu gratuitement avec certain box ou autre service.
ah ok, c’est effectivement intéressant et ça permet de se passer de la commande historique (qui n’est pas fiable 100%).
J’ai pas souvenir de tels promos par contre.
a moins de se connecter sur le market, on ne les voit pas passer.

c’était il y a un moment, mais j’en ai profité plusieurs fois il me semblait que c’était comme cela tous les ans, mais maintenant ma dernier fois c’était en 2021 ![]()
Par contre je ne vois pas le rapport avec la commande historique
Merci beaucoup @Piloo, ça a marché chez moi aussi!
Retour sur la version stable : pour l’instant, ça fonctionne et sans devoir regénérer le cookie.
Sauf erreur la v1 est encore sur le GIT de jexou, je crois que je dois avoir encore les droit pour modifier, je vais tenter, si j’y arrive il devrait y avoir une maj demain matin.
Merci de confirmer demain si c’est bien le cas.
Edit : visiblement je ne peux plus valider les PR @nebz de ton coté tu as encore des droits ?
Je n’ai pas la main sur le GIT non plus !? de mémoire malgré plusieurs tentatives de jexou le transfert n’a jamais eu lieu.
Apparemment oui
je viens de merger ![]()
Je ne comprends pas non plus la commande historique que tu parle ?? ![]()
certains utilise la commande « dernier dialogue (historique) » pour exécuter des commandes jeedom.
ouai mais sauf erreur, tu n’as pas accès a l’historique via Alexa(ash) ? si ?
non mais pas besoin de l’historique … je pense qu’on tourne en rond ![]()
Bonjour,
je rencontre les memes problèmes que vous.
Je n’ai cependant pas compris les manipulations qui ont été faites pas ceux qui ont réussi à résoudre le problème.
Pour ma part je n’utilise que le plugin Alexa-Api normal et pas la version premium.
dois-je basculer sur cette dernière version ou un correctif pourrais être également déployé sur la version de base?
La modification proposé par @Piloo a été envoyé elle devrait être dispo demain matin sur Alexa-Api V1, mais uniquement sur la beta
Merci pour ce retour instantané.
question néophyte pourquoi les modifications proposées ne sont pas disponibles directement?
est-ce qu’un robot fait des vérifications à un moment donné de façon automatique?
en fait quand tu fait une modification sur GIT, c’est un robot jeedom qui tourne la nuit pour vérifier si il y a des MAJ, il y a des façon de forcé, mais je ne suis pas trop a l’aise avec GIT et encore moins de comment forcer un resfresh (qui est possible), la V1 est encore sur le GIT de l’ancien DEV, mais heureusement on a des gens avec encore des accès pour pour valider les PR