Je rencontre à nouveau un comportement proche de celui-ci que j’avais rencontré en fin d’année 2019 et qui s’était résolu en supprimant dans un premier temps les thermostats puis grâce à l’intervention de @Loic.
Cette fois, les symptômes sont les mêmes, j’ai eu beau :
Désinstaller / réinstaller la skills
Retirer quasi tous les éléments présents dans mon plugin Ash
Essayez d’installer la version beta du plugin
Rien n’y fait, impossible d’ajouter un nouveau périphérique, les périphériques existants continuent de fonctionner.
Auriez-vous un problème identique ? Parvenez-vous à faire fonctionner apparaître un nouveau périphérique dans Alexa ?
Merci d’avance pour votre aide, s’il vous faut des détails, n’hésitez pas.
Je viens de faire le test mais toujours pas de réaction de la part de l’application Alexa lors de la détection… Une idée, n’y aurait-il pas eu une nouvelle évolution depuis la dernière béta ?
Je viens de tester chez moi et aucun soucis ça marche même avec la stable. Donc je pense ya un truc chez toi. Faut tout supprimer d’alexa, tout decocher du plugin et rajouter un a un pour voir ou ca coince.
A ben oui ca peut venir de la, n’ayant pas d’alexa mon test s’arrete a mettre une lumiere et a regarder sur l’application web d’alexa. Puis a tout supprimer pour pas qu’amazon ai accès a mon jeedom
De mon coté, j’ai décoché tout ce qui était existant, j’ai créé une nouvelle scène et… rien. Je ne comprends pas bien, j’ai pourtant fait toutes les vérifications market etc…
Oui mais j’avais compris que pas de support pour les plugins ne venant pas du market. Mais là comme c’est le plugin officiel, j’étais loin de m’imaginer qu’il n’y aurai pas de support à cause d’un autre plugin. J’essai de retrouvé duquel il s’agit.