Il serait bien quand même au minimum de suivre l’actualité du plugin :
Cela a l’air de ne pas être clair pour certains donc un petit rappel
Alexa
Le plugin Alexa plugin-ash est le plugin officiel développé par Jeedom : doc
il permet d’envoyer à Alexa une liste d’équipements disponible dans Jeedom afin de pouvoir les contrôler avec cette dernière, nécessite un abonnement aux services vocaux Jeedom.
Alexa api (Abandonné)
Comprends un plugin « parent » plugin-alexaapi et des plugins « enfants » ( plugin-alexadeezer , plugin-alexaamazonmusic , plugin-alexafiretv , pl…
Bonjour,
Je n’ai actuellement plus le temps de maintenir les plugins ci-dessous, ce qui pénalise la communauté et me gène.
Donc je cherche des repreneurs pour assurer la suite !
Voici la liste des plugins :
switchbotcloud
msunpv
alexa api + add-on
alexa premium + todolist + skill amazon
youdesign + add-on
googlefit
govee
Aux dernières nouvelles le plugin serait repris par @limad44 , merci et bon courage à lui.
Bonjour à tous
Aprioris, je devrai reprendre le DEV du plugin en accord avec @jexiou.
Certains utilisateurs rencontrent des problèmes de renouvellement voir de création de cookies…
J’ai identifié les soucis qui mènent à ces situations et apporté des correctifs.
dés que le transfert du plugin sera effectif une beta vous sera proposée merci donc d’être patient d’ici là.
Pour le cookie, a tu testé les différentes propositions de ce fil ?
Bonjour à tous,
J’ai essayé d’installer ce foutu cookie des dizaines de fois. Avec Firefox, avec Edge, avec Chrome et avec Safari. Rien n’y fait. J’ai d’abord essayé avec l’authentification en 2 étapes puis en désactivant cette option. Le cookie ne s’installe toujours pas malgré ce popup :
[Screenshot 2024-11-07 at 19-23-31]
Sur le fenêtre de configuration du plugin j’ai bien ceci :
[image]
mais après un rafraichissement, retour à la case départ :
[image]
log Alexaapi-cookie
{Cookie} ║ …
oui 180 message mais cela permet d’avoir un aperçu de la galère que c’est suivant les users.
Moi je m’en suis sorti en changeant le timestamp de mon cookie dernièrement, sinon la fois d’avant en mettant ma double auth amazon avec une application d’authentification et pas les sms.
Bonne lecture