Alarme Protexiom Somfy et Jeedom V4.2

Je suis passé en 4.2.11
et bam…
cxJlmWP74t

Et les logs Jeedom disent quoi ?

Je n’y ai plus accès car je suis revenu a une version qui fonctionne.
De mémoire, que la version de la protexiom n’était plus bonne.
Je pense qu’il n’arrivait plus à récupérer la version Hardware.

Je suis passé en Jeedom 4.2.11.
Le plugin dispo en beta sur mon Github s’installe et fonctionne encore.
De même pour le plugin du market. Il s’installe encore en beta et en stable. Pas de message de compatibilité.

Si quelqu’un réussit à reproduire le problème ET fournir les infos, ça m’intéresse.

Je me souviens, j’ai essayé de modifier l’objet Parent. En 4.2.9, ca ne fonctionne pas. mais en 4.2.11, la sauvegarde fonctionne mais le problème apparait.

J’en profite pour remonter un autre bug ( pas du tout important)
Une des images ne pointe pas vers le bon répertoire alors que pour les autres, pas de problème…
Et je n’arrive pas à voir ou changer cette url.

Ça devrait être l’image de quel composant à cet endroit ?
Il ne me manque aucune image pour le matériel que je possède.

une télécommande ( desktop/images/typeremote4.png )

J’ai
image

Dans la beta de mon Github, je n’ai rétabli que ça sur le dashboard:
image
Les actions fonctionnent et les états plus ou moins.

Pour tout le reste, inutile de rapporter des bugs, ce n’est pas fini.

voici la log

[2022-02-10 16:20:39][ERROR] : [Alarme-5] 24769 Hardware version guessing test result Connection to host: OK HW Version: 3 Login URL recognition: FAILED HW Version: 1 Login URL recognition: FAILED HW Version: 2 Login URL recognition: FAILED HW Version: 4 Login URL recognition: FAILED Deactivating Alarme

Merci.
Bizarre, je n’ai rien changé dans cette partie. Je n’ai travaillé que sur l’interface pour ce que j’ai diffusé.
Vous n’étiez pas connecté à l’alarme avec un autre appareil ?
La limite d’une seule session sur l’alarme restera toujours.

Génial : merci @jpty ! Je mets à jour le plugin Protexiom avec ta version ce week-end. Et d’ores ef déjà merci pour le boulot. La consommation de piles LR20 est (était ?) effectivement problématique :sweat_smile:

Merci

J’espère « était »
Pour le moment, la modif n’est pas diffusée.
Je ne connais pas l’impact de la réduction du temps de travail sur les piles de Mamie Protexiom.

Bonjour @jpty

Merci infiniment pour la somme de travail que tu as mis pour cette nouvelle version, c’est vraiment très agréable de savoir qu’il y a encore des gens comme toi pour faire avancé Jeedom. :herb:

Configuration du Github beta de jpty ok : j’ai retrouvé mes éléments dans Jeedom v4.2.11 :smiley:
Encore merci ! Je ne manquerai pas de poster mes feedbacks lors des prochaines mises à jour.

Bonjour,
J’ai installé la « mise à jour » via ton GitHub @jpty.
Tout est revenu dans l’ordre, par contre, en version mobile, il semble qu’il y ait un souci avec les icônes armement et désarmement ainsi que les icônes d’effacement des défauts.

Je n’ai pas encore touché à l’interface de la version mobile.
Je regarderai après le dashboard.

1 « J'aime »

Ce n’est pas totalement désintéressè.
J’utilise le plugin. Enfin pas vraiment, il consomme trop de piles et avec un intervalle entre mises à jour de 1800s, on rate tous les événements.

Ça roule :blush:

Problème module IP sur les alarmes Somfy Protexiom? :