Alarme myfox et Homebridge

avec un opérateur ternaire (cherche sur le forum avec ce mot)

je vais regarder, et je vais essayer de contacter le dev du plug in myfox pour voir s’il ne peut pas ajouter ces 2 commandes pour que ca tourne avec homebridge

C’est déjà ce qu’avait proposé l’autre utilisateur sur l’ancien forum (lien plus haut)… Le développeur ne m’a jamais contacté

bonjour xavax59 et nebz,

je serais interessé egalement d’intégrer myfox à homebridge via jeedom, des nouvelles sur ce point SVP?

j’ai reussi a le faire mais depuis le temps je ne sais plus trop comment j’ai fait. je vais regarder

en fait je suis passé par le plug in Alarme. C’est le plug in alarme qui execute l’action d’activation de l’alarme myfox

C’est sympa merci :+1:

du coup il faut investir dans le plugin Myfox V2 je suppose?

Oui. Tu as bien la HC2 ?

Oui J’ai la HC2 . Celle qui ressemble à un petit coussin noir et blanc je dirais :grinning:
image

Donc c’est le bon plug in

Merci,
Dernier question, si tu as des intellitag avec info température, arrives-tu a remonté la température via homebridge?

Apres je vois que le plugin ne semble pas être à jour pour la version V4 de Jeedom et je suis en V4.0.56, je vais communiquer sur le forum concernant ce pluggin Myfox V2 du coup

Encore merci xavax59

Oui il y a 1 ligne a modifier je crois… tu vas trouver sur le forum il y a un post la dessus. Pour les intellitag j’ai bien la température qui remonte dans jeedom donc ca doit etre possible de la faire remonter dans homebridge en mettant le bon type générique. Perso je n’utilise pas la température des intellitag car ce n’est pas tres fiable je trouve dans mon cas lorsque le soleil tape dans la porte

voici le post en question Plugin MyFoxv2 - #43 par xavax59

merci :+1:

bonjour,
après deux jour de recherche et de lecture diverse et varier j’en viens a demander de l’aide
j’ai un Rpi ou j’ai installer Homebridge 1,2,2 et le plug in Myfox HC2 mais après ca j’arrive a rien

auriez vous une piste voila ce que j’ai dans le statut de homebridge :
Loaded plugin: homebridge-securitysystem@3.4.0
[9/20/2020, 4:35:38 PM] Registering accessory ‹ homebridge-securitysystem.security-system ›
[9/20/2020, 4:35:38 PM] —
[9/20/2020, 4:35:38 PM] Loaded plugin: homebridge-config-ui-x@4.27.1
[9/20/2020, 4:35:38 PM] Registering platform ‹ homebridge-config-ui-x.config ›
[9/20/2020, 4:35:38 PM] —
[9/20/2020, 4:35:38 PM] Loading 2 platforms…
[9/20/2020, 4:35:38 PM] [Config] Initializing config platform…
[9/20/2020, 4:35:38 PM] [Config] Running in Service Mode
[9/20/2020, 4:35:38 PM] Error loading platform requested in your config.json at position 2
[9/20/2020, 4:35:39 PM] Error: The requested platform ‹ MyfoxHC2 › was not registered by any plugin.
at PluginManager.getPluginForPlatform (/usr/local/lib/node_modules/homebridge/src/pluginManager.ts:224:15)
at /usr/local/lib/node_modules/homebridge/src/server.ts:385:37
at Array.forEach ()
at Server.loadPlatforms (/usr/local/lib/node_modules/homebridge/src/server.ts:372:27)
at Server.start (/usr/local/lib/node_modules/homebridge/src/server.ts:151:29)
at cli (/usr/local/lib/node_modules/homebridge/src/cli.ts:80:10)
at Object. (/usr/local/lib/node_modules/homebridge/bin/homebridge:17:22)
at Module._compile (internal/modules/cjs/loader.js:1137:30)
at Object.Module._extensions…js (internal/modules/cjs/loader.js:1157:10)
at Module.load (internal/modules/cjs/loader.js:985:32)

Merci

Vous n’avez pas installé le plugin ça se fait dans la configuration de homebridge : gérer les plugins pour Homebridge

Merci de votre réponse rapide mais le plug un myfoxhc2 est installé justement

Tu peux me montrer dans la fenêtre du plugin homebridge ?

Ainsi que ton json dans les plateformes supplementaires

On peut installer myfox directement dans homebridge ?