Alarme DeltaDore

Oops…

Je check asap…

1 « J'aime »

Trop tard également.
Pour info je ne vois pas de commande supplémentaire pour activer l’alarme (il devrait y en avoir une?)

oui 9 normalement

Voila les commandes que j’ai pour l’alarme, et pas de commande d’activation/désactivation.
Seule les commandeq « alarmState » et « alarmMode » semblent retourner un état, les autres rien

1 « J'aime »

Hello,

Il faut que je prenne le temps de logger l’activation de ton alarme…
J’ai pousser un peu vite, mais relou a tester c’est pas juste un volet qui bouge

Eli

c’est pas juste un volet qui bouge

Qui ne bouge pas chez moi! :sweat_smile:

Hello,

@Loic74 As tu essayé de supprimer un volet et de le resynchro avant de tester les commandes ?

Petite correction sur le plugin pour setup la configuration du daemon, pour les Tyxal+ le message dans le log jeedore

Alarm has been setup
et dans le log du daemon :
Jeedore Daemon is connected to DeltaDore! :-*

Eli

Hello
Autant pour moi, après avoir supprimé l’alarme et l’avoir recréée (jeedom v3), les nouvelles commandes apparaissent. Il y a une foule de commandes info et une commande action « setAlarmCmd » mais il semble manquer le paramètre à y passer dans le menu déroulant, donc elle ne fonctionne pas.
Dans Jeedom V4 je n’arrive pas à retrouver les équipements après les avoir supprimés
[edit] avec la bonne IP de Jeedom dans la config tout fonctionne, sorry

Hello,

Une boulette d’un mauvais nom de paramètre… ptit push du soir :wink:

Sinon j’ai changé le chemin de la config, ca devrait etre bon pr les reboot. Si on peut me faire un retour la dessus car sur mes dockers tt est nickel

Eli

Bonjour @Eli,

Depuis la dernière mise à jour (2020-02-07 00:03:53) j’ai un souci avec le Démon.

Les commandes (Re)Démarrer et Arrêter ne sont plus affichées. Le Statut et la configuration reste sur NOK par contre le démon reste en vert si je n’active pas la gestion automatique.

Il n’y a plus d’échange avec le Tydom depuis cette mise à jour.

Pour information, mon jeedom tourne sur une VM.
Merci d’avance pour ton aide ou le correctif :wink:

Bonjour,
Idem que Greg7411 pour moi (en v4 sous Debain).

A+

Hello,

Je ne suis pas devant mon pc mais essayez de faire un save de la config pour recréer le fichier de conf dans le répertoire du plugin

Eli

Je viens de tester mais ça ne change rien :frowning:

Cpas le problème des commande lumière @Eli ?

@Tonyb0t77 ca depends si le daemon se lance au moins…

@Greg4711 et @jf1207 est ce que le daemon se lance ? un log ? clickez sur Gestion Auto OFF et ON pour voir ?

Il y a une regression qui fait planté le daemon, une commande pour les lumières qui a changé cote daemon mais pas coté plugin, du coup il se plante, faut que j’évite ça. Ce n’est pas très courageux de la part d’un daemon :smiling_imp:

Je la corrige dans la soirée…

Eli

1 « J'aime »

en fait le fichier etait bon, @Tonyb0t77 tu as du le modifier :wink:

Eli

Bonjour @Eli,

Excuse pour le retour un peu tardif.
Je n’ai rien fait de spécial depuis mon dernier message, mais tout fonctionne à nouveau chez moi…

Hello,

Pas de soucis @Greg4711 :grin:

Merci pour ce retour :sunglasses:

Eli

Sinon les historiques des énergies commencent à parler :wink:

Eli

1 « J'aime »

Bonjour @Eli et @Tonyb0t77

Le plugin jeedore (Version 2020-02-07 00:03:53) sur jeedom 3.0 fonctionne parfaitement concernant la remontée d’infos sur l’alarme.

En revanche, je ne parviens pas à utiliser la nouvelle commande « setAlarmCmd » (le menu déroulant est vide). Idem lorsque je passe par un virtuel intégrant la commande.

Au risque de poser une question con, comment dois je procéder pour commander le démarrage et l’arrêt de l’alarme depuis jeedom ?

Merci à vous