Alarme DeltaDore

Hello,

Avec @Tonyb0t77, j’ai dumpé quelques commandes pour connaitre l’état de l’alarme.

Eli

Bonjour @Eli. Je débute depuis quelques mois sur jeedom et j’ai découvert le plugin Jeedore. Un grand merci pour ton travail qui me permet d’avoir des remontées d’informations de Tydom (alarme Tyxal) vers Jeedom. Je comprends des posts sur ce forum qu’il sera difficile d’implémenter les commandes sur l’alarme (ON/OFF depuis Jeedom). J’ai lu que vous aviez travaillé sur ce point en fin d’année 2019. Pensez-vous aboutir ou ce sera difficile (Deltadore étant assez fermé) ? Cordialement. Mathieu

salut @mathieu77

difficile non @Eli a trouvé les commandes pour ca .
mais il faut bien réfléchir a la façon d’implanter les commandes de marche et arrêt afin que cela reste sécurisé au maximum .

Super nouvelle ! Je continuerai donc à suivre le forum et vos publications concernant l’alarme. Merci à vous

Hello,

Bienvenue à toi @mathieu77 !
Merci :sunglasses:

Peut-on se tutoyer ?
Effectivement j’ai vu les commandes pour activer désactiver mais je trouve ça super dangereux… Peux tu me dire pourquoi tu aurais besoin de ça ? Aujourd’hui je ne suis pas convaincu et il va falloir des beaux arguments :grin:

Ce que je prépare avec l’alarme de @Tonyb0t77, c’est la création de l’historique et quel user à activer désactiver. Tony veut entendre son nom quand il arrive chez lui :joy:

Sinon la difficulté est de comprendre ce que l’on peut faire, tester avec un peu tous les équipements, car DD en supporte beaucoup et il y a beaucoup de choses à vérifier… . Mais l’app tydom est ouverte, aucun soucis :sunglasses:

Eli.

Salut @Eli et @Tonyb0t77,

On peut en effet se tutoyer.

L’idée générale pour moi avec jeedom est de centraliser / automatiser ce que je fais aujourd’hui avec (beaucoup) trop d’applications (tydom pour l’alarme, sonos pour la musique, nest pour le chauffage, mi pour des capteurs et l’aspirateur, gardena pour la tondeuse …).