Alarme DeltaDore

L’idée est d’avoir une alarme autonome dans son fonctionnement si Jeedom est KO et en cas de coupure de courant.
Detection de mouvement optex raccorder à delta dore (via tyxal du) avec 2 sirène delta dore.
Activation/desactivation delta dore, remonter d’information via Jeedom

ok mais attention il se peut que jeedom soit KO mais connecté encore au tydom du coup pas de notification !!!

Ok, mais dans ce cas l’alarme sonnera quand même ?

oui elle est totalement autonome

Si plus tard je veux ajouter une SIM, j’acheterai un tydom 2.0 pour lui mettre une sim, c’est çà ?
Est-ce que je devrais pas prendre un pack tydom 2.0 au lieu de 1.0 histoire de payer moins cher tydom dans un premier temps ?

quel matériels avez vous besoin ?

La centrale, 2x sirene extérieur, 2x optex avec 2x tudal du, 2x télécommandes

regardez sur leboncoin ya souvent des surplus de pack a vendre

Bonjour a tous,

Je viens d’acquerir un pack DeltaDore avec Tydom 2.0
Je lutte pour mettre à jour le firmware, l’application mobile indique qu’une mise à jour est nécessaire, je la valide, mais rien ne se passe, Tydom redémarre et si je lance à nouveau l’application même message.

J’ai regardé un peu sur le web, je suis tombé sur ce document ;
http://www.deltadore.com/mediastore/23/60896_3_FR_original.pdf
J’ai suivi les instructions, mais c’est toujours la même chose.

Est-ce qu’il y a quelque chose de particulier à faire pour permettre la mise à jour de Tydom ??
J’utilise un parefeu, mais là encore je ne vois aucun problème réseau, rien de bloquer niveau traffic, je comprends pas… J’ai activé l’upnp mais cela ne semble venir de là.

Autre point, je n’arrive pas à atteindre la box Tydom depuis l’application mobile si je me mets en 4G.

Merci pour votre aide.

salut

reboot du tydom 2.0 mettre l’alarme en maintenance , ouvrir le tydom, débrancher le secteur et retirer la pile, attendre 1 minutes et remètre la pile et le secteur vérifier si la mise a jour est ok avant de refermer le tydom

Je l’avais déja fait pendant 15 secondes (dixit la doc), je vais attendre une minute pour voir si cela change quelque chose…

1 min ou 15 sec, c’est finalement la meme, il ne fait rien de plus.
Et toujours le meme message avec l’application mobile.
Faudrait un moyen moins exotique pour pousser la mise à jour de leur foutu firmware.
Je pense que leur box communique de maniere particuliere en uPnP et ca doit foutre le bordel.

Bonjour à tous
B ai une alarme delta dore avec Tydom 2
Je cherche les réglages à faire dans jeedom pour pouvoir l’utiliser
Qui peux me faire des screens
Merci :pray:

Bonjour à tous
Je suis utilisateur du plugin JeeDore depuis plusieurs années et il fonctionne au poil, encore merci. En particulier j’ai une alarme Tyxal C50. Maintenant je voudrais utiliser l’appli Jeedom Connect pour la piloter mais si j’ai bien compris je dois passer par un virtuel pour pouvoir accéder aux commandes de JeeDore dans Jeedom Connect. Mon problème est le suivant: comment intégrer la commande « SetAlarmCmd » dans un virtuel?
Merci

Salut @Loic74
Voici un exemple

Merci @Tonybot77 mais où est la commande « SetAlarmCmd »?
Désolé si la Q est bête mais je suis loin de maîtriser les virtuels

j’ai renommé la commande SetAlarmCmd en TOTAL chez moi !!!

Pfff désolé @Tonybot77 je suis toujours dans le flou…
Dans ta capture d’écran je comprends que tu as créé une commande INFO appelée TOTAL mais sur la capture je ne vois pas les champs « valeur » qui y correspondent.
Ensuite dessous je vois les commandes ACTION qui réutilisent ta commande info TOTAL mais je ne comprends toujours pas où tu as utilisé la commande « SetAlarmCmd »…

Je me réponds à moi même: ok j’ai relu la doc du virtuel et j’ai compris je crois; la commande se met dans les paramètres avancés… :innocent:

Salut a tous
Je déterrer le sujet , car il m est impossible de lancer le démon après avoir modifié le code afin de récupérer la marche partielle?
Si une personne qui l aurait déjà réaliser peut me conseiller…?
En vous remerciant par avance
Bon week end