Ok, donc les commandes se sont créés pour rien et ne seront plus mises à jour, tu peux tenter de les supprimer ?
suppression OK
resync OK
cmd xx2 pas recréées
Tu as testé le fait de couper ton wan2 comme avant ? Tu peux montrer ce que ça donne aussi stp ?
OK je vais tester (c’est un peu galère mais je le fais ^^).
Par contre, je vois que le WAN UP et WAN2 UP sont en « numeric » faudrait les mettre en « binary », on peut pas le changer nous même ^^
Ah bien vu je vais modifier par contre il faudra soit supprimer les commandes soit l’equipement
Arf j’éspère que ca passera en supprimant les commandes, j’ai tout mon affichage bien réglé au poil ^^
J’ai poussé en bêta.
Si tu veux vraiment détecter la coupure il y a les événements sur le site, la c’est exactement en même temps que le contrôleur.
Pour la détéction de coupure, je me base sur le changement d’ip WAN.
J’ai des faux positifs avec le « Gateway Transition WAN », j’ai des notif de bascule alors qu’il n’y en a pas.
Alors qu’en me basant sur l’IP WAN renvoyée par l’UDM (qui passe de 192.168.0.2 a 192.168.10.2) c’est très fiable
Pourtant @Fred27 les utilise. Ça serait bien d’avoir son retour, il faut peut être analyser le contenu de l’événement et prendre un champ particulier…
Oui en effet, tu me diras si tu as besoin de moi pour analyser lorsque ca me détecte une bascule, j’en ai très fréquemment alors que pas réellement de bascule.
Pour les modifs de détection WAN, quand penses tu pousser en stable ?
Bientôt , tellement bientôt que c’est fait
C’est publié en stable !
Super t’es au top !
Vraiment merci c’est chouette, et je viens de voir qu’en plus tu as ajouté la puissance des ports POE sur les switch, alors ca c’est TOP aussi ! Tu fais vraiment un chouette boulot
Voilà ce que ca donne une fois mis au propre pour moi :
Et sinon sur le changelog tu t’es trompé, on a fait un bon de 11 mois en avant ^^ :
Merci c’est corrigé
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.