Automatisation des évènnements evt_gw_wantransition

Bonjour,

J’ai rajouté l’évènement « evt_gw_wantransition » dans la liste à la main pour pouvoir en profiter dans l’interface de gestion des actions et remonter le failover entre 2 connexion WAN via des actions/scénarios.
Cela fonctionne très bien, mais je suppose qu’à la prochaine MAJ, je vais perdre la fonction et qu’il faudra que je le remette à chaque fois dans le fichier « unifi.class.php » ? y a t-il un moyen de figer ? j’ai loupé un truc ?

Je précise que pour l’instant je suis toujours dans une version du 15-08-2024, donc j’ignore si cette catégorie d’événement n’a pas été rajoutée.

Merci !

Hello, je viens de l’ajouter en beta, tu peux tester si ok ? Si oui, je pousserai en stable

Merci ! :slight_smile: mais je suis sous Debian 10 en SMART pour encore quelques heures … (je reçois ma EMMC aujourd’hui) je te dirais.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je te confirme que cela fonctionne bien en Beta :
image

Le contrôleur annonce l’activation de ETH3 qui mon est backup 4G, et au retour de la liaison fibre ETH4 redevient actif.

Très chouette ! je fesais avant avec des tests ping, ou par email mais là c’est parfait et ultra rapide. Merci

:star: :star: :star: :star: :star:

Merci de ton retour, c’est poussé en stable !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.