Ajout de la nouvelle sonnette Arlo sans fil

arlo_daemon.txt (1,2 Ko)
Bonjour,

J’ai installé la version beta de ce matin. Plus de connexion avec la sonnette sans fil. Ci joint les log du daemon.

Bien cordialement

Il faut mettre le log level en « info » au moins (commençons avec ça) sinon je ne vois rien excepté l’erreur du captcha.

arlo_daemon.txt (12,0 Ko)

Ci joint le fichier demandé.

J’ai mis une nouvelle beta en ligne à tester.

arlo_daemon.txt (121,7 Ko)

Bonjour Mips ,
la sonnette ne remonte plus d’information sur jeedom.
ci joint les log du daemon du jour.

Oui, avec ce modèle pas le choix puisque la batterie ne tient pas si on l’utilise… c’est du grand n’importe quoi ce modèle…

  • soit je souscris au événement et ils peuvent remonter dans jeedom mais la sonnette consomme trop de batterie apparemment (malgré qu’elle soit alimentée en permanence si je comprend bien)
  • soit je ne souscris pas, il n’y aura plus de problème de batterie mais plus de réception d’événement.

Sans base alimentée il n’y a pas de solution.

Je comprends la situation. C’est un produit qui n’est pas’recommendé pour l’intégration aux environnement ouvert tel que jeedom. Je suppose qu’il est inutile de contacter le support d’Arlo afin de les inciter à trouver une solution. Je me suis trompé sur cette achat. Dommage pour moi et pour cette sonette qui fonctionne pas avec alexa…aussi

J’en suis vraiment désolé.
Vous n’imaginez pas quel point ça me reste en travers de la gorge de ne pas être en mesure de trouver une solution.

Quoi qu’il arrive je continue à surveiller ce qu’il se fait à propos de cette sonnette au cas où quelq’un trouve une solution.
Je sais qu’il y a le même problème sur HA.

Une solution en théorie, mais je ne peux pas le garantir, ça serait d’avoir une base et que la sonnette y soit connecté si c’est possible avec ce modèle.

De l’eau a coulé sous les ponts depuis, et cela fait quelques mois que l’intégration est en stable, voir documentation & changelog pour les détails:

https://mips2648.github.io/jeedom-plugins-docs/arlo/fr_FR/?theme=light#tocAnchor-1-8-11

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.