Ajout commande NANOLEAF

Bonjour,
Serait-il possible de rajouter la commande pour changer de scène sur les panneaux NANOLEAF ?
La commande est dispo en manuel sur le boitier de connexion de l’alim des panneaux.

pas compris ta demannde
les modes scène sont disponibles dans le plugin en prenant création disco des commandes.
pour lié bouton physique il n’y a rien dans l’API Nanoleaf

En fait je souhaiterais une commande pour changer de scène (suivant la liste des effets enregistrés dans les panneaux) Le bouton physique sur le boitier permet celà mais si ce n’est pas dans l’API, je vais essayé de le faire va JEEDOM mais il faut d’abord rentrer tous les modes dans JEEDOM.

Sinon, il n’y a pas moyen de rapatrier automatiquement la liste des modes NANOLEAF sous JEEDOM, j’ai vu que c’était dispo dans l’API.

les modes standards sont déjà dans le plugin en mode création des commandes disco+couleur

Je ne comprends pas… Ce n’est pas grave je vais me débrouiller

peux tu modifier l’option de création des commandes en mettant disco+couleur et sauvegarder si ce n’est pas déjà le cas
Tu auras un tas de modes qui sont en standard dans le nanoleaf. Il suffira d’ajouter les tiens.

Ok, je n’avais pas vu la liste option de création des commandes…
Les modes d’origine remontent bien… A quoi correspond le mode étendue? les modes enregistrés dans le contrôleur?
Par contre j’ai encore galérer avec l’histoire de saturation (avant de me rappeler) qui doit être au max pour qu’une couleurs soit prise en compte, il n’y a pas moyen d’automatiser celà dans le plugin?

tu fais un virtuel

J’ai trouvé sans faire de virtuel, il suffit de mettre la commande saturation dans « action à exécuter avant la commande » dans la config avancée. Par contre il faut le faire pour chaque mode…

Autre suggestion, les modes créés n’ont pas le générique lumière mode attribué, il faut également les configurer 1 par 1

quel est ce mode ?

Le générique « lumière mode » pour l’appli mobile, GSH,ASH,Homekit…

je ne sais pas du tout ce que c’est et dans l’API Nanoleaf il n’y a rien sur le sujet

C’est le générique dans JEEDOM, il n’est pas renseigné automatiquement,
Sur d’autres plugin c’est le cas :

Ok
j’ai renoncé à ça. Je ne parviens pas à utiliser l’appli mobile qui a toujours planté chez moi.

Oui moi aussi j’ai laissé tombé l’appli, mais j’utilise pas mal l’appli Google Smarthome, çà fonctionne mieux

Petite question,
Pour les modes créés automatiquement, est-il possible de générer une liste plutôt que 1 commande par mode ?

je verrai en V4

1 « J'aime »

Salut,
Tu as pu jeter un oeil pour la création des modes en liste en V4?

non pas regardé. mais tu dois pouvoir configurer un custom.

Un custom , C’est à dire?