BUG concernant le pluggin AirSend de DEVMEL (à moins que ce soit un parametre bien particulier mal paramétré …, mais bien lire ce qui suit).
J’ai absolument tous les indicateurs au vert, aucun log qui m’anonce une erreur sur ce pluggin, le demon activé, etc …
Le plugin s’affiche, mais ne remonte pas les info, car il m’annonce 0 temp et 0 lux !!
Si je clique sur rafraichir, ca fonctionne ; pas de log d’erreur, mais il continue à m’afficher 0 et 0.
Ca fait 2 fois que je supprime mon équipment et que je réinstalle le pluggin, puis re-crée l’equipement.
Je suis à la lettre la doc-JEEDOM, relative à ce pluggin AIRSEND.
Merci pour votre aide, si vous avez un TIPS sur le sujet
Salut Chris94440,
Ben justement, avec l’appli mobile, ca fonctionne nickel…
C’est pour ca que je suis perdu.
Merci quand meme,
Au plaisir,
Chris # aussi
Ok, merci pour ttes ces infos ; bien notées
Je vous fais / soumet tout ca dès ce soir, voire demain
Au travail, ils filtrent sur le port 80 …
Merci encore,
Christophe
Je sais pas si c’est lié mais en faisant un refresh sur mon dashboard de mon pluggin AIRSEND, il est apparu ceci dans mes messages (petit carré orange en haut à droite)
Je pense que j’aurais plus vite faite de réinstaller JEEDOM from scratch … (V4 stable - derniere version). Je tourne en VM via DOCKER sur mon NAS SYNOLOGY.
Sinon, il y a une manip pour faire un reset from scratch du core JEEDOM sur ma VM ?
Il y a un truc à mon avis qui est mal initialisé dans les ID ou demon, et ca fou le bordel …
Je réinstallerai ensuite tout mes PLUGGINS … vous en pensez quoi ?
Si, sur mon réseau local, mais j’ai suivila doc d’install de AIRSEND, et ils disent que si ca merdois avec l’IP V6, cocher cette case, et mettre l’IP V4 …