Aide utilisation du plugin delestage by frixo

Bonjour,
Je viens vous demander vos aide pour la creation d’une "check liste " avec le plugin delestage by Frixo :
Liste d’équipements à activer suivant une production d’énergie et des priorités. Sachant qu’il y a des équipements mis en automatique et d’autres à incrémenter.
Liste d’appareils ( exemples) :
Chauffe-eau avec priorité 4
pompe avec priorité 2,
chauffage avec priorité 3,
Four avec priorité 1,
Autres avec priorité 0, etc…

Je précise que je suis en 3.3.55.
J’avais dejà fait une demande d’aide mais avant l’aquisition du plugin.
check liste

Je ne vois pas comment mettre cela en place.
Merci de vos réponses et de vos conseils/solutions.

Pour que @frixo trouve ton sujet.

Salut
Rien compris

Normalement il y a toujours un bug sur le forum qui fait que les auteurs de plugins ne sont plus alertés quand on tag un post avec le nom du plugin.

Jeandhom a donc indiqué ton pseudo pour que tu le vois :slight_smile:

Ou alors tu disais « rien compris » pour vins ? :thinking:

1 « J'aime »

Bonjour,
desolé, c’est complexe!!!
Un exemple, le chauffe-eau doit tourner x temps par jour et si il ne chauffe pas. Il se met en route pendant les Heures creuses.
Un autre exemple, la pompe tourne en automatique si la pression est inférieure à 1bar. Mais il peut être mis dans une check liste pour qu’il se met en route à un moment plus opportun.
La check liste doit prendre en compte la consommation des appareils et la production energie « gratuite »
Est-ce un peu plus compréhensif ?

Suivant la production, tel ou tel equipement doit se mettre en route (d’ou la check liste). Mais chaque equipement à ces propre conditions.
Merci de votre aide

C’est surtout qu’il me semble que frixo n’a pas de tag pour son plugin, le tag plugin-delestage doit être celui de Jeedom SAS.

1 « J'aime »

Bonjour effectivement mon plugin ayant été rejeté par l’équipe jeedom il restera ad vitam æternam en beta

Mon message est un peu rapide disait que je n’ai rien compris à la demande initiale de @vins

1 « J'aime »