bonjour,
je cherche une carte chinoise ( pour le prix bien sur ) connecté en rj45.
pour brancher dessue des capteur de mouvement IR et des détecteurs d’ouverture/fermeture porte et fenêtre.
j’ai déjà tous cela en zigbee mes sa fonctionne une foie sur 10 vue l’épaisseur des mur en pierre ( 90 cm )
j’ai une gaine qui passe d’un coté a l’autre ou je peut passé un câble rj45 cat 8.
voila ma question et le tous pour être connecté a jeedom luna bien sur.
merci.
Bonjour
Regarde du côté des esp32.
J’ai celle-là
Falshée avec ESPHome (mais fonctionne aussi avec ESPEasy)
aucun problème à ce jour.
bonjour,
j’ai déjà cette carte dans mon garage et qui fonctionne bien, elle gère mes lumière et portail et des prise.
moi ce que je cherche c’est une ou je peut connecté un détecteur de mouvement et un capteur de porte ouverte/ferme.
voila ma question apres je cherche pas une grosse carte vue que j’ai que 2 détecteur de mouvement et 3 détecteur de porte.
merci
Si tes équipements sont en TOR avec contact sec, tu as les entrées de la carte pour ça.
bonsoir,
désolé je comprend pas trop ce que tu veux dire, oui contact sec je connait car je m’en sert pour mon portail.
mes pour des détecteur IR et détecteur ouverture comme photo fournie plus haut je voie pas trop comment les faire fonctionné.
si ta un schémas je suis preneur, je comprendrait mieux.
merci.
Ton détecteur de porte, c’est bien un contact sec qui vient se fermer lorsque l’aimant s’approche de lui.
Ta carte possède des entrées qui peuvent être détachées de leurs relais.
Il suffit de faire le branchement GND - Ix
bonsoir,
j’ai bien compris, mes, mes détecteur de mouvement ou de porte ouverte heu je les connecte comment ?. il s’allume comment, il détecte comment ?
c’est pas des ampoules.
mon plugins alarme jeedom lui quand je l’enclenche il doit enclanché tous les élément, mes vue ton schémas je vois pas ce qu’il enclanche et comment il détecte quoi que ce soit la.
merci.
C’est un contact, comme un interrupteur, donc non c’est pas une ampoule… du coup tu le branche sur les entrée (I)
1 « J'aime »
bonjour a tous
bon donc je devrais faire ce branchement ? et rien au niveau des relais ?
merci.
Oui, d’une manière générale, il ne faut raccorder que des contacts secs sur les entrées ( I, input).
bonjour,
bon ok, des que les détecteur détecte il envoie un signal comme si il était un interrupteur contact sec,
mes normalement se signal qu’il envois, sa va au relais ? et comme rien et branché dessue ? c’est la que je comprend pas le fonctionnement.
merci.
Sur cet exemple, les entrées 2 et 4 sont à ON alors que les relais 2 et 4 sont à OFF.
ok merci je comprend mieux,
dans le logiciel, je fait mes réglage et je ferme mes relais, je garde juste mes interrupteur en fonction pour connecté mes détecteur.
mes cela veux dire que mes relais heu ne sont plus utilisable pour autre chose, il sont condamné ?.
merci.
bestof33:
il sont condamné ?.
Non, Jeedom peut toujours les piloter.
ok merci
dommage qu’il ne fond pas la même carte mes juste avec les interrupteur, car la ou va être le module j’ai pas besoin des relais, c’est dommage c’est perdue.
merci.
Oui, après vu le prix, c’est pas bien grave si la moitié de la carte ne sert pas. Peut être qu’un jour tu seras content de les trouver ces sorties.
1 « J'aime »
C’est un peu des sorties de secours en fait
bonjour a tous.
oui c’est comme cela que je le prend , sa peut servir un jour vue l’évolution dans no maison et comme il et dit plus haut, vue le prix, on va pas ce privé.
je viens de passé commande donc au travail des quel arrive merci a vous tous pour votre aide.
merci.