Je soumets une petite demande qui pourrait m’éviter quelques galères au moment des restarts.
J’ai plusieurs clés branchés et au démarrage de la machine les tty sont attribués aléatoirement (ACMXX). Pour palier à cela sur les autres plugins, j’ai créé des alias via :
Petit up pour avoir un retour de l’équipe Jeedom. En dehors de ma demande sur l’ancien plugin (zwave) il y avait au moins la fonction « Auto » qui permettait de rechercher la clé zwave.
Il est vrai qu’on parle d’amélioriation mais on est proche du BUG en l’absence de méthode contournement car clairement dès que je redémarre ma machine j’ai 1 chance sur 2 d’avoir un tty qui diffère et donc que zwave soit en vrac
Ca devient très problématique…
Merci pour le retour des dev sur ce que je pourrais faire autrement ou si un petit fix de l’ouverture des ports dans la liste déroulante.
On le répète une fois de plus: vous n’aurez pas de retour de l’équipe ici (sauf rare exception), c’est un forum communautaire donc les réponses que vous recevez sont celles des autres utilisateurs…
Si vous voulez une réponse officielle, c’est un ticket. (il faut avoir acheté un pack sinon pas de support, normal)
Par ailleurs vous trouverez sur community plusieurs posts expliquant comment fixer les ports au démarrage si nécessaire.
Comment c’est archi crade mais clairement trop malin
Du coup ca fonctionne MAIS, le soucis c’est qu’en revenant sur la page forcément le champs est vide ET si je relance le démon sans avoir refait la douille, alors il va détecter que le port est pas configurer et couper le deamon
Et cette méthode fonctionne bien sur le plugin SMS et Jeezigbee, c’est juste que Zwave me permet pas de choisir ce port custom.
C’est pour cela que je comprends pas pourquoi cela ne remonte pas dans la configuration zwavejs, quelle est la regle de filtrage pour prendre ou non un endpoint.
Tout est possible en effet, j’ai fais un petit ticket, si jamais les équipes de jeedom peuvent justement modifier ce petit bout de script PHP ce serait parfait
Bonjour,
La demande a bien été vue et est en cours d’analyse (pas par moi donc je peux pas vous dire ou ca en est si ca aboutira ou pas, je sais juste qu’ils l’ont vu).