Hello, Jeedom Core : 4.3.17 Version JC : 1.8.0.1 stable DNS Jeedom : oui Statut Démon : Stoppé - (NA)
Equipements : Tel Marie JC : v1.8.0 stable sur ios [os : 15.6] (polling) - PA Tel Rom Pixel 3a JC : v1.8.0 stable sur android [os : 32] (polling) - PA Tel Rom Pixel 7 JC : v1.8.0 stable sur android [os : 33] (polling) - PA
J’ai un widget historique « Prevision températures » dans le futur qui affiche… les prévisions de température! Je dois le configurer avec un intervalle de 2 jours puisque les prévisions sont sur 9 heures.
L’axe horizontal affiche alors les jours, alors que j’aimerais voir les heures. Est-ce possible de changer cela ?
Bonjour
Pourquoi ne pas mettre un intervalle que d’un jour (24h) ?
Édit : je viens de voir que c’était les 24 de la journée en cours et non les 24h suivantes !
Du coup ça devra si je me trompe pas passer par une future amélioration similaire à une des dernières évoqué pour réduire la plage d’affichage d’heure du graphique
Je me permets de réactiver ce sujet pour savoir il est possible de prévoir dans le plan d’évolution du plugin au moins un de ces possibilité :
renseigner la plage d’affichage de l’historique en heures glissantes et non pas en jours fixes (pour afficher 48h glissants et non pas 2 jours fermes)
sinon, pouvoir afficher à la fois (et/ou au choix de l’utilisateur) le jour et l’heure dans l’axe des abscisses, pour ne pas avoir ‹ dim 20 › (par exemple) répété à chaque point (cf. screenshot dans mon message initial ci-dessus) ?