Afficher des heures sur l'axe horizontal d'un historique

Hello,
Jeedom Core : 4.3.17
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
  Tel Marie JC : v1.8.0 stable sur ios [os : 15.6] (polling) - PA
  Tel Rom Pixel 3a JC : v1.8.0 stable sur android [os : 32] (polling) - PA
  Tel Rom Pixel 7 JC : v1.8.0 stable sur android [os : 33] (polling) - PA

J’ai un widget historique « Prevision températures » dans le futur qui affiche… les prévisions de température! Je dois le configurer avec un intervalle de 2 jours puisque les prévisions sont sur 9 heures.
L’axe horizontal affiche alors les jours, alors que j’aimerais voir les heures. Est-ce possible de changer cela ?

On voit bien que le widget en dessous, qui lui a un intervalle d’un jour, affiche les heures.

Bonjour
Pourquoi ne pas mettre un intervalle que d’un jour (24h) ?

Édit : je viens de voir que c’était les 24 de la journée en cours et non les 24h suivantes !

Du coup ça devra si je me trompe pas passer par une future amélioration similaire à une des dernières évoqué pour réduire la plage d’affichage d’heure du graphique

Oui c’est ça, si je mets un seul jour ça coupe à minuit donc j’ai pas les prévisions suivantes.

Je n’ai pas trouvé le sujet dont tu parles, mais si c’est déjà prévu dans une future amélioration tant mieux !

C’est celui-ci

Ce n’est pas exactement la même chose mais ça reste une évolution de l’affichage dans le temps des historiques

1 « J'aime »

Je me permets de réactiver ce sujet pour savoir il est possible de prévoir dans le plan d’évolution du plugin au moins un de ces possibilité :

• renseigner la plage d’affichage de l’historique en heures glissantes et non pas en jours fixes (pour afficher 48h glissants et non pas 2 jours fermes)
  • sinon, pouvoir afficher à la fois (et/ou au choix de l’utilisateur) le jour et l’heure dans l’axe des abscisses, pour ne pas avoir ‹ dim 20 › (par exemple) répété à chaque point (cf. screenshot dans mon message initial ci-dessus) ?