Widget historique sur moins d’un jour

Bonjour

Suite à la parution du plugin Impacts de foudre de @Bison, j’essai d’intégrer le graphique sur JC.
J’ai vite trouvé la commande nécessaire, par contre je n’ai pas trouvé comment afficher moins d’un jours mais plus d’une heure sur le graphe !
Je voudrais un historique que sur 4h comme le plugin, mais je n’ai pas trouvé comment l’indiquer dans l’intervalle d’historique

Est-ce possible ?

Édit je viens de voir que je n’ai pas autant d’impact sur le graphe sur JC que sur celui du plugin sur 30min

image
Où est-ce que j’ai oublié un paramètre pour voir tous les impacts ?

Jeedom Core : 4.3.17 (V4-stable)
DNS Jeedom : non

Statut Démon : Stoppé (NA)
Version JC : 1.8.0.2 beta

Equipements :
  A22 Boulot : v1.7.5 (1439) beta sur android [os : 33] - PA
  PC : v1.7.5 (1438) beta sur android [os : 33] - PA
  KLIPAD : v1.7.2 (1398) beta sur android [os : 30] - PA
  Tablette : v1.7.5 (1439) beta sur android [os : 32] - PA
  iPhone : v1.8.1 (56) beta sur ios [os : 16.6] - PA

Je vous remercie par avance

Il manque les paramètres pluginnet app :zipper_mouth_face:

Merci, pour une fois j’avais zappé

Salut,

Ah oui, j’avais pas pensé à ça.
Modifie la configuration de l’historique de la commande « Dernière Distance » en passant le lissage à « Aucun » (et optionnellement la répétition des valeurs à « Oui »).

Je vais modifier le code pour créer la commande de cette façon. Il faudra la supprimer puis sauver pour qu’elle soit correctement re-crée.

Pour le range de l’historique je ne pense pas que Jared est prévue ça.

1 « J'aime »

Salut
Merci pour cette réactivité

C’est un plugin utile à mon avis pour beaucoup du coup l’historique sur 4 heure sera utile à de nombreuses personnes

En espérant que l’évolution soit réalisable sans difficulté !

Si jamais tu n avais pas encore compris (car ca fait plusieurs fois que tu ecris ce genre de chose et que jy reponds…), toutes ces remarques ont plutot tendances a avoir l effet inverse.

En tout cas perso ca me gonfle vraiment, peu importe que tu sois « qlq un d impatient » ou autre…

Excuse-moi mais faut pas le prendre comme ça
Mais effectivement mon message n’était pas très futés
Et c’est vrai que je l’ai écrit à la va vite car mon fils de 3 ans 1/2 s’impatientait

En tout cas merci pour ce super plugin

Petit hors sujet: configures aussi une rétention faible par défaut sinon tu vas exploser les db des utilisateurs du plugin :wink:
A deux de changer la config s’ils veulent.

Oui, j’ai prévu 1 mois.