Suite à la parution du plugin Impacts de foudre de @Bison, j’essai d’intégrer le graphique sur JC.
J’ai vite trouvé la commande nécessaire, par contre je n’ai pas trouvé comment afficher moins d’un jours mais plus d’une heure sur le graphe !
Je voudrais un historique que sur 4h comme le plugin, mais je n’ai pas trouvé comment l’indiquer dans l’intervalle d’historique
Ah oui, j’avais pas pensé à ça.
Modifie la configuration de l’historique de la commande « Dernière Distance » en passant le lissage à « Aucun » (et optionnellement la répétition des valeurs à « Oui »).
Je vais modifier le code pour créer la commande de cette façon. Il faudra la supprimer puis sauver pour qu’elle soit correctement re-crée.
Pour le range de l’historique je ne pense pas que Jared est prévue ça.
Si jamais tu n avais pas encore compris (car ca fait plusieurs fois que tu ecris ce genre de chose et que jy reponds…), toutes ces remarques ont plutot tendances a avoir l effet inverse.
En tout cas perso ca me gonfle vraiment, peu importe que tu sois « qlq un d impatient » ou autre…
Excuse-moi mais faut pas le prendre comme ça
Mais effectivement mon message n’était pas très futés
Et c’est vrai que je l’ai écrit à la va vite car mon fils de 3 ans 1/2 s’impatientait
Petit hors sujet: configures aussi une rétention faible par défaut sinon tu vas exploser les db des utilisateurs du plugin
A deux de changer la config s’ils veulent.