Affichages bizarres depuis MAJ

je suis d’accord et je réglais le pb en limitant les décimales, ca me suffisait.

l’idéal serait donc de pouvoir choisir car, effectivement, en lisant ton post, je remarque que mon index de compteur elec par exemple ne devait pas être lisible (il se trouve que je ne le regarde jamais car des virtuels le décodent pour moi)

Non je pense qu’il faut standardiser et laisser dessous.

Ajouter trop de choix complexifie et on risque des effets de bords.

Une fois ces widgets core au point, refaire son Dashboard va vite.
Pour moi le Dashboard c’est l’environnement de développement de ma domotique.

Sinon pour les utilisateurs, il faut présenter un design.

non, pas d’accord !

dans le principe, j’ai fais mon dashboard par rapport a des choses et un quelqu’un décide qu’il faut que je recommence ? … sympa !
qu’il y ait du changement, je veux bien, il en faut, qu’on me pourrisse mon boulot m’embête bcp plus.

ouais, tout est relatif

ben moi je ne travaille qu’avec ca et ne crée pas de design

1 « J'aime »

Houla pas la peine de s’énerver je donnais juste mon point de vue.

Si ce widget n’était pas conforme avant et qu’il a été corrigé cela voudrait dire qu’il ne faut pas le corriger ?

C’est comme utiliser un effet de bord dans du code. Ce n’est pas normal et le jour ou cet effet est fixé c’est la catastrophe.

Donc si ils le remettent pour toi, pour moi ça va casser mon travail donc on tourne en rond en fait.

ca ne cassera rien, si on a le choix, tu faisais comment avant ? et c’est a moi de modifier ? c’est quoi le but ?

ca veut dire quoi ca ? pas conforme ? pas conforme a qui ? a quoi ? on nous a déjà fait le coup du non conforme avec la répétition des valeurs, faut arrêter ! faut rester droit dans ses bottes, si t’as créé de travers, ben continue d’empiler, faut juste que ca ne tombe pas :wink: a Pise, ça marche !

perso, ca m’emmerde de modifier MES choses pour contenter (ou palier) aux idées d’autres …

pis je m’énerve pas, merde !! lol

La valeur est passée en dessous car certaines valeurs trop longue chevauchaient la jauge. C’est une demande d’utilisateurs et donc ton affichage est tout à fait normal.

2 « J'aime »

On va pas s’énerver pour quelques pixels non plus hein…

Effectivement je n’ai pas tiqué ce matin mais certains utilisateurs se plaignaient que les valeurs longues se retrouvaient sur la jauge comme l’a souligné @Actarus.Procyon.

Edit : ah bah voilà grillé par Kiboost

1 « J'aime »

Sinon y’a le widget horizontal qui prend moins de place …

ok, ben voilà, a moi de faire

@dJuL a lu dans tes pensées… ou ton sujet plus simplement :wink:

2 « J'aime »

effectivement !!!
merci d’avoir pensé a moi !
je ne sais pas comment appliquer ce code ni si ca va tenir au fil des MAJ, j’ai donc du taf

c’est à mettre en personnalisation css avancée, non impacté par les MAJ du core

j’arrive ici mais après

CSS donc à mettre dans le fichier custom.css

j’essaie, redémarrage obligatoire ?

redémarré, ce qui donne avant et après : même chose, je dois louper un truc

image

j’en parle sur l’autre post :wink:

Sur ta capture la personnalisation est désactivée en haut dans la barre de l’éditeur.

Capture d’écran 2022-02-13 211552

Et nul besoin de redémarrer, jeedom doit très rarement être redémarré, ma smart malgré les passages de v3 à v4 etc est resté plus de 2ans sans reboot, jusqu’au passage sur atlas …

1 « J'aime »

Oui, on m’a répondu d’activer la personnalisation sur l’autre post, ce qui est logique mais là, j’apprend que j’aurais pu voir ma connerie depuis cet écran … merci !

tout est bien qui finit bien, j’ai retrouvé mon affichage :wink:

Il ne te manquera plus qu’une bonne paire de lunette pour voir tout ce qu’il y a sur ton écran :wink:
:innocent: :joy:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.