Affichage W ou kW

J’ai pas dit que c’était la mm chose j’ai dit que ça restait juste de l’affichage ! y’a peut-être certains points à corriger je veux bien mais ça n’a strictement aucun impact sur le fonctionnement de Jeedom.

Non !

Titre du sujet : Affichage W ou kW
Ton message juste avant : Si pour vous afficher

Faut arrêter d’« imaginer », il n’y a pas de « fonctionnement cohérent » à « rétablir » car ça n’a aucun impact sur le fonctionnement de Jeedom

1 « J'aime »

Dans l’affichage du virtuel, j’ai même régulièrement l’affichage de la valeur en « kW » mais avec l’unité « W » :rofl:

oui oui, circulons, il n’y a rien à voir…

Suffit de mettre un espace ou un . devant l’unité pour le désactiver …

Salut,
Vu qu’il suffit de, qu’il faut arrêter de, que ce sujet fatigue, que ce changement est profond ou pas, que (#value#/328)(4² / ( 𝝿³*r²)) , etc… je vais mettre le sujet en solution comme ça on en parlera plus.
Merci aux divers participants! :kissing_heart:

1 « J'aime »

Vrais il suffit … de faire comme ça sur plus de 100 équipements deviens pénible …
même si ce n’est que de l’affichage certains passent des heures a faire de beau designs …
Merci de faire en sorte que ça devienne une option qui par défaut garde les caractéristiques d’avant !

5 « J'aime »

Oui c’est vrai. Mais d’expérience sur du contrôle commande en industrie, on avait beau avoir un process qui tourne parfaitement et robuste, avec ses PID bien réglés et tout, si les écrans en salle de contrôle n’étaient pas nickels c’était quasiment la seule chose qui se voyait. C’est ingrat malheureusement, mais aussi un peu la réalité.

Bonjour à tous,
J’avoue que je suis plutôt d’accord avec seb821, olive, etc. : beaucoup d’entre nous ont passé des heures voire des jours entiers à faire nos designs, widgets, etc. et repasser sur tous ceux où une mise à jour pose problème, aussi utile soit-elle, et bien c’est plutôt pénible :frowning:
C’est une très bonne idée cette bascule automatique des unités, merci aux dév de l’avoir implémentée. Mais je pense qu’elle ne devrait pas être imposée car elle arrive en cours de route pour beaucoup de monde et oblige à revoir beaucoup de nos paramétrages, alors que nous n’en avons pas forcément le temps. Une case à cocher pour l’activer ou non aurait été la bienvenue :wink:

En passant et puisque c’est très précisément le sujet de ce topic (W / kW etc.), je pense qu’il doit y avoir un petit bug d’affichage quelque part (je suis en 4.3.8) car pour une même donnée, l’unité ne s’affiche pas de la même manière suivant l’écran où on se trouve pour la regarder, alors que la valeur de ladite donnée est bien la même (elle n’a pas été divisée par 1000 à l’affichage) :

à part une capture d’écran (plugin TeleInfo via plugin Jeelink), je ne vois pas trop quoi indiquer, mais si je peux fournir autre chose pour aider, dites-le moi …

4 « J'aime »

Waouh une bonne news en perspective :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.