Affichage position jeedom connect

Bonjour,

j’utilise depuis peu jeedom connect et commence à me familiariser avec.
les informations:

• Jeedom Core : 4.2.21
    Version JC : 1.4.1
    DNS Jeedom : non

Equipements :
Ipad Famille : v1.3.0 sur ios [os : 15.6.1]
Iphone AF : v1.4.0 sur ios [os : 15.6.1]

j’ai activé le tracking et le geofencing sur mon iphone pour tester

Aussi et sur mon téléphone je vois bien apparaitre ma localisation et la zone geofencing sur une carte

seulement voila quand je tente la même opération sous jeedom (localisation ou geofencing), je n’ai pas de carte qui apparait

auriez vous une idée ce que je fais mal?
Merci

une toute petite recherche ? :slight_smile:

à cloturer merci :wink:

1 « J'aime »

désolé :slight_smile:
j’attends donc le correctif

plus qu’un « correctif » c’est une « autorisation » côté jeedom, et pas sur qu’il la donne …
à suivre !

1 « J'aime »

ah mince s’il ne la donne pas comment peut on procéder du coup?

1 « J'aime »

j’imagine qu’on doit pouvoir faire la modif à la main (pour ceux qui le souhaitent) puisque @Mips a réussi à reproduire le cas en modifiant certains fichiers (comme on le voit sur l’autre post)
mais du coup ca bypass un élément de sécurité

1 « J'aime »

bon ok alors vaut mieux que je m’y risque pas

1 « J'aime »

c’est pas « à la main » qu’il faut le faire pour la désactiver, il faut suivre les explications que Loic a donnée sur l’article correspondant (et je ne donnerai pas plus d’info volontairement)

ya des 10zaine de sujet, le lien est facile à retrouver ^^

plutot que la désactiver, l’utilisateur peut aussi décider de légèrement la modifier pour ajouter simplement openmap de lui meme … et garder le reste « secure »
(en soit je ne sais pas ce qu’il y a de « secure » avec google :slight_smile: )

meilleur idée mais malheureusement un peu plus compliquée à mettre en place :frowning:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.