Affichage mode Webview et 3 types notifications sur V2

Bonjour,
je viens d’installer l’appli mobile V2 et j’avais 2 questions :

1. sur le menu du bas avec les boutons configurables, peut-on faire afficher les pages Jeedon en mode Desktop ? je crois que c’était possible sur la V1 ou alors il y a une autre façon de faire pour faire cela ? j’ai vu que l’on pouvait passer par le bouton AUTRE mais je voudrais l’avoir en direct en bas en affichant la synthèse en Webview direct.
  2. pour les notifications j’ai vu qu’il y a 2 types (normal et critique) peut-on en rajouter une supplémentaire ? l’idée serait de faire comme sur JeedomConnect avoir 3 types de notifications (normal, silence, urgente) avec possibilité de modifier le volume et sur le mobile pouvoir affecter des sonneries différentes.
    merci pour les réponses

Informations Jeedom

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : oui

Plugin : App Mobile
Version : 2024-09-25 01:05:34 (beta)

Suis je le seul à utiliser l’App mobile v2 ?

Une nouvelle version arrive cette semaine avec pas mal de fixs sur l’application

Concernant les notifications : elles sont en pleines re écritures, et ajouter une de type Silence pourra être envisagée sur une version prochaine

Concernant les pages de la webview affichés, elles sont deja en mode desktop sur l’application

Mais la stable de debut 2025 possédera une nouvelle webview pure application, et ne passera plus par celle deja existante

1 « J'aime »

Merci pour le retour et je vais attendre avec impatience les améliorations, bonne continuation.

Cette semaine ??
Trop bien ! Il me tarde de tester les nouvelle notifs !
@Sekiro , tu nous laisse un post par ici quand c’est released stp ?
Ce sera une mise à jour de plugin + app ?