Affichage infos supplémentaires

Pk est ce que tu passes pas par un composant ?

Bonjour,
Oui c’est une bonne idée, pas encore le réflexe de penser composant. Merci. Je te fais in retour dans la journée. Merci

Je te donne le contenu (apres avoir ajouté les infos supp!) pour pas trop galérer :wink:

"Lever => "+ moment('#5366#','Hmm',true).format('H[h]mm') + "<br/>Lever autre => " + moment('#5367#','Hmm',true).format('H[h]mm') +"<br/>Coucher => " + moment('#5368#','Hmm',true).format('H[h]mm') + "<br/>Coucher autre => " +moment('#5369#','Hmm',true).format('H[h]mm')
2 « J'aime »

Merci pour la formule, je ne l’aurai pas trouvé seul. En revanche j’ai eu quelques soucis avec les doubles quotes. Voici la mienne
"Ouvrir Séjour => " + moment('#9698#','Hmm',true).format('H[h]mm') + "<br/>Ouvrir autres => "+ moment('#9699#','Hmm',true).format('H[h]mm') + "<br/>Fermer Séjour => "+ moment('#9700#','Hmm',true).format('H[h]mm') + "<br/>Fermer autres => "+ moment('#9701#','Hmm',true).format('H[h]mm')
qui donne
image
J’ai dû rajouter &nbsp&nbsp pour aligner les => je suppose que 2 espaces de suite ne sont pas pris en compte.
Comment pourrais-je compléter par un encadrement, comme pour un widget de type vignette ?
Merci

My bad, jai fait une modif a chaud pour que ca colle avec ton besoin et j ai pas fait attention a la fermeture des quotes (corrigé sur mon post)

Ca n existe pas de base, puisqu un composant est un element brut sans « fioriture ».

Tu peux essayer se bidouiller rapidement un truc :
Un widget binaire (le + simple a mettre en place pr moi) → je personnalise avec affichage vignette + masquage de tout : titre, statut, image
=> ca permet de garder le cadre
Je le met a la bonne taille
Je superpose le composant par dessus (avec les « profondeurs »)

Resultat :

Tu peux aussi essayer avec un tableau dans un composant texte …

Norbert

Pas faux !
Mais ca reste un rendu html, different des autres tuiles visibles


Depuis longtemps je souhaite mettre en place un widget « fantome » sans aucune info qui permettrait :

  • soit d occuper une place sur la grille → utile pour les histoire de placement/espacement (en standard surtout)
  • soit d etre utilisé juste comme ornement → en gardant une tuile vide
    mais je n ai tjs pas reussi a convaincre jared… je vais mettre une nouvelle fois l idee sur le tapis, je ne vois que des avantages :slight_smile:

C’est aussi une bonne idée, sauf que je ne sais pas où on joue avec les profondeurs, désolé. Merci

Dispo uniquement sur les grilles en mode avancé !
Ce sont avec ces petits icones :

Ou alors via le menu gerer les elements

→ on voit que mon composant texte a une profondeur de 1
Là où le widget (maison) qui me sert uniquement de tuile a une profondeur de 0 ==> il sera donc derriere

Bonjour @ngrataloup ,
J’avais déjà vu ton post et j’avais envie de m’y essayer. C’est le moment de progresser encore un peu et je compte sur ton aide en cas de souci. Merci d’avance

Encore une connaissance supplémentaire acquise, belle journée. Merci
et très facile à mettre en oeuvre
image

1 « J'aime »

Super

Par contre pour la petite bête de l’alignement, il manque un « 0 » devant le « 8h00 »
:rofl::rofl::rofl:

Alors là tu chipotes, juste un H à ajouter, mais pour te faire plaisir
image
:grinning: :grinning: :grinning:

1 « J'aime »

Il disait ca pour que tes alignements soient parfait :wink:


Penses a cloturer, merci

1 « J'aime »

Et pour le plaisir serait-il possible de rajouter dans le texte un titre centré et en gras, comme cela
image
Merci

Je vois 3 possibilités :

  1. tu t amuses avec du html (cf post de Norbert)
  2. tu peux reafficher le titre du widget que tu as utilisé en arriere plan :wink:
  3. creer un autre composant texte pour lequel tu peux grossir le texte et le placer ou tu veux :slight_smile:

(Sinon essaie avec la balise « center », mais pas sur du resultat…)

J’ai réussi à mettre les balises comme cela "<strong>Horaires</strong>" mais je ne sais pas comment centrer
image
Cela ne fonctionne pas non plus <b><center>Horaires</center></b>

J’ai triché un peu "<b>&emsp;&ensp;&nbsp;Horaires O/F VR</b>" + "<br>Ouvrir Séjour &nbsp&nbsp=> "+ moment('#9698#','Hmm',true).format('HH[h]mm') + "<br/>Ouvrir autres &nbsp&nbsp=> "+ moment('#9699#','Hmm',true).format('HH[h]mm') + "<br/>Fermer Séjour => "+ moment('#9700#','Hmm',true).format('H[h]mm') + "<br/>Fermer autres => "+ moment('#9701#','Hmm',true).format('H[h]mm')
image

Le rendu de mes 3 propositions

  1. Html en utilisant une table :

  2. Titre sur le widget : on peut pas tout a fait choisir la position, mais ca reste dans le thème de tout le reste

  3. Composant texte supplementaire : a placer où on veut, taille que l on veut, respect du theme


    → de loin ma solution pref

Rohlala j’avais jamais pensé qu’on pouvait mettre des retours à la ligne dans un composant texte, je m’emmerde à chaque fois à en aligner plusieurs l’un en dessous de l’autre :laughing: