Affichage des unités

Désolé, je me suis absenté et je ne comprends toujours pas la question sur :

  • il manque tjs tes infos de config … (5 sujets, 5 rappel…)

Que voulez vou en plus de ce que j’ai déjà envoyé?

Alors comment fait on? En effet, on ne peut même pas rajouter un opérateur (/1000) dans le statut?

:thinking:
:thinking:

Il faut revenir sur vos premiers 4 messages alors.

Mais tomitomas le signal pour chaque post où elles sont manquantes et c’est indiqué dans la doc et le.bouton dédié du plugin pour ouvrir une demsnde d’aide.

Antoine

Je rappelle que mon pb de flux video a été résolu. On passe à autre chose le pb d’affichage des unités: W ou Wh, kW ou kWh, ou MWh. C’est pourquoi j’ai soldé ce sujet en accord avec @tomitomas , pour passer à ce sujet spécifique qui avait été mélangé au précédent.

Salut,
Avec tout mon respect, je trouve ça lourd.
Tout a été dit poliment afin que vous puissiez donner vos infos du plugin-jeedomconnect → ICI.
Il y a des milliers de messages concernant JC et à chaque fois les infos de configuration sont systématiquement demandées. Sans cela le développeur ne répond plus ( et je peux comprendre)

1 « J'aime »

Ne melange pas tout…
On est plusieurs a te parler de ca :

Désolé pour Furaxworld mais ces données je les avais déjà fourni lors du précédent sujet et dès mes premiers posts, je rappelle donc:

Jeedom Core : 4.3.20
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
  Ipad Michel : non enregistré - NA
  Iphone Michel : v1.8.0 stable sur ios [os : 16.7.2] (polling) - PA
  Tablette : v1.8.0 stable sur android [os : 33] (polling) - PA

Je comprends que le fait de clore et ouvrir un autre sujet la config ait été oubliée.

Le sujet est sur ma tablette Android,
Je me sers pour l’instant de mon iphone pour la geolocalisation et ouvrir mon portail.

Pas de quoi :slight_smile: perso je n’ai besoin de rien mais maintenant, vous allez recevoir de l’aide :wink:

Et je ne vais pas m amuser a aller chercher tes anciens posts pour trouver les infos…
Merci de les fournir a chaque nouveau post.

Je comprends, erreur de ma part

@Mips a deja donné toutes les infos plus haut.

Donc pas grand chose a dire de plus… :confused:

S il veut une valeur/1000, 2 options :

  • creer un virtuel avec le calcul qu il veut (W → KW, m → mm, etc …) et utiliser la commande de ce virtuel dans JC avec l unite (info textuel comme précisé plus haut) qu il lui conviendra

  • modifier la commande (si elle est definie comme numerique) dans les parametres avancees pour lui affecter directement la formule #value#/1000 afin que la commande elle meme soit en kX (a voir s il ny a pas d effet de bord sur d autres fonctionnement du plugin initial…)

Désolé mais evec tout le respect que j’ai pour @Mips, je n’ai trouvé aucune solution dans son post, uniquement des confirmations.
Par contre dans les 2 solutions que tu proposes sol1: je ne suis pas familier à la création d’un virtuel et comment?
sol2: comment accéder aux paramètres avancées du statut. J’ai réussi pour le sous titre ca marche, mais comment pour le statut du widget, je n’ai rien trouvé sur éditer et personnaliser?

Et il est impossible de faire la division dans le statut?

5

(Pour le coup via le virtuel tu n es pas obligé d aller dans « formule de calcul » mais tu peux directement mettre ton /1000 au meme niveau que ta commande « […][instantanné] »)

J’ai juste suivi votre exemple M’sieur pour ne pas perturber plus :sweat_smile:

Merci pour votre retour, mais une question certainement bête pour vous, comment créer ce virtuel , avec quel plugin ou autre?

Le plugin Virtuel

https://market.jeedom.com/index.php?v=d&p=market_display&id=21

Merci, je viens juste de voir sur le market
C’est maintenant clair pour moi , j’essaierais demain. Bonne soirée à tous

Pour voir en taille réelle

https://community.jeedom.com/uploads/default/original/3X/4/8/483632b6771122340460f9ae4d2b16129ed07d30.gif

Parfait c’est le luxe, ,et merci encore pour ton aide. Bonne soirée