Cool merci Bison, j’ai réussi à créer deux sites en suivant les instructions sur: Creating a second PV site
Par contre à la fin, on obtient ce message par sur si cela peut être génant ou pas pour les prévisions:
Et j’ai bien mis 7.1/2 en DC par pan, et 5.7/2 en AC:
Voici les deux équipements. J’ai dupliqué le 1er pour créer le 2è et j’ai un display différent. Intéressant mais il doit falloir que je divise les données de production pour chaqu’un des équipements.
Voici en F12 avec la fonction Inspect ce que je vois:
et voici ce qui en ressort de la console:
Pour l’instant l’équipement global ressemble à ça:
je vais aller voir de ce pas, ce qui dit la doc pour cet type d’équipement.
Merci encore Bison
J’ai mis Est et Ouest à Aucun et j’ai juste créer un 3e equipement global en cochant la case global.
Je suis censé bien censé n’avoir que 3 équipements? J’ai mis l’API dans chacun d’entre eux et je ne vais garder que Commande de l’index de production dans le global? quoiqu’il en soit les autres seront cachés ![]()
Au final si je ne garde que le global alors je pense que je ne vais plus avoir le pb. Dans mon cas, de 8h a 20h avec deux équipements Ouest et Est j’aurais combien de requetes (J’ai gardé toutes les 2h)? J’ai compté 2 fois 7 requêtes donc plus que les 10 gratuites …
Autre thread sur le sujet pour les autres personnes: Configuration 2 pents et un seul onduleur