Je viens de passer à V4 et ça s’est plutôt bien passé, j’ai juste un problème cosmétique avec mon lecteur de compteur électrique. Le nombre de KW étant assez élevé, une partie de la valeur se superpose avec d’autres éléments de la tuile. Je peux réduire le nombre de décimales mais ça ne résout pas complétement le problème.
Y-a-t-il moyen de corriger le positionnement ou la taille des caractères?
Merci pour la réponse. Intéressant toutes les possibilités. Je pense rester en kWh, donc je vais regarder pour un autre widget, je n’ai encore aucune expérience en V4 avec les widgets, mais je pense pouvoir y arriver. J’ai vu ce tuto qui aide bien:
Et peut-être qu’il y a quelque chose à tirer de ce post pour ma situation, mais il faut que j’étudie tout ça:
Y’en a des possibilités de widgets pour une info/ numérique… rien qu’avec le core, as-tu testé avec « line », « badge » ou « tile » ? Le choix se fait via le menu déroulant de l’onglet affichage dans la configuration de la commande.
J’ai une question subsidiaire, les widgets sous /var/www/html/data/customTemplates/dashboard proviennent-ils de la version 3? Si je n’ai encore aucun widget V4, peut-on effacer?
Et voilà, après quelques bidouilles et des problèmes de chemin (pour finir j’ai mis dans data/customTemplates/dashboard), j’ai pu récupérer le code et l’image de Salvialf, et ça donne ça: