Affichage carte gsl sur appli

Bonjour,

Je découvre le plugin Google Shared Locations (GSL), et je souhaiterai pouvoir afficher la carte directement dans l’appli Jeedom Connect.
Via le dashboard, je vois bien la carte avec les différentes positions, ça correspond à mon besoin, je voudrais pouvoir voir la même chose via l’appli.

Comment peut-on faire ça ?

Il faut passer par un design, puis intégrer ce design via un widget Webview ? Ou il y a plus simple ?

Jeedom Core : 4.3.17
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
  Tablette Samsung : v1.7.0 stable sur android [os : 33] (polling) - PA
  Tel C : v1.8.0 stable sur android [os : 29] (polling) - PA
  Tel R : v1.8.0 stable sur android [os : 30] (polling) - PA

Merci.

Bonjour

Il manque les infos sur ta configuration jeedom connect.

Ensuite pas besoin de mettre jeedomconnect dans le titre il suffit de mettre l’'étiquette plugin-jeedomconnect. De plus le message est a classer comme dans le.menu plugin de jeedom.

Antoine

1 « J'aime »

Bonjour.
Pourquoi les infos de configuration jeedom connect ?
La question est de savoir si il y a une possibilité d’afficher une carte sur l’appli, ma conf actuelle ne va pas jouer, ou alors je ne comprends pas.
Merci.

Bien sûr qu’elle peut jouer car suivant le développement de la bêta et de la stable, les possibilités seront différentes

Il faut mettre la configuration à chaque fois et bientôt ça le sera demandé par d’autre plugin

Du coup, commencez à prendre l’habitude de la mettre

Sujet à lire également

Salut,

je connais pas gsl ni les commandes qui sont offerte.

oui une webview est une solution
peut etre qu’un widget « Géolocalisation » avec l’affichage de l’historique est une autre solution …?

Widget « Geolocalisation » qui n’existe pas (pas encore en tout cas), on est bien d’accord ?
Mais oui, ce serait le top !

Ba non on est pas trop d accord… :sweat_smile:

Ok, je suis donc complètement aveugle… !
C’est exactement ce que je cherchais.
Avec les widgets Géolocalisation et Groupe de géolocalisation, je peux visualiser la carte, et je récupère bien les cordonnées via GSL. C’est parfait, merci @tomitomas !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.