Affichage camembert statistiques

Hello la team :slight_smile:

J’ai cru voir au fil de différentes captures d’écran du forum que le camembert pouvait grouper le résultat de plusieurs équipements par catégories tout en conservant également le % de chaque équipement qui lui est propre. (Ex capture sujet ici

Je mesure les éléments suivants :

Général téléinfo

Chauffage
PAC 1
PAC 2
Cuisine
Ballon EC
Lave linge
Sèche linge
etc…

J’aimerais par exemple pouvoir cumuler lave linge et sèche linge ensemble et aussi les chauffages ensemble, mais aussi conserver le % de consommation qui leur est propre.

C’est à dire afficher sur le même camembert 10% lave linge 20% sèche linge l’un à côté de l’autre avec aussi 30% électroménager qui prend en compte le cumul des deux.

Est-ce possible ? Et si oui comment ?

Merci pour votre aide !

Mathieu

Salut,

Je n’ai pas mis ça en place mais sauf erreur le principe est de :

  • créer un virtuel qui additionne tes consommations de seche-linge et lave-linge
  • créer un équipement père basé sur le virtuel et avec la catégorie électroménager
  • créer 2 équipements fils rattachés au père du dessus et sans catégorie de cochée

Ok merci @Bison je vais tester ça.

Au niveau de l’équipement père (on va l’appeler électroménager), on est d’accord que je dois lui mettre comment équipement père le Linky afin que le résultat des calculs ne s’ajoutent pas au total ?

C’est ce que je ferai oui