Affecter une couleur aux icônes des commandes

Bonjour à tous,

Je cherche à colorier les icônes des commandes.
J’ai par exemple :
image
Et je voudrais mettre Conf en rouge et Eco en vert par exemple.

J’ai vu que c’était la bibliothèque Font Awesome qui était très bien intégrée à Jeedom, c’est performant et simple.
Je trouve dommage (ou je ne n’ai pas trouvé) qu’on ne puisse pas colorer les icones des commandes

J’ai cherché dans la doc de FA, c’est finalement la couleur du texte qui est prise :

Savez vous si un paramètre est possible quelque part pour mettre facilement une couleur ?

Merci

@sigalou

Dans ton <i> rajoute style="color:red">
Ca devrait le faire.

1 « J'aime »

Salut @sigalou,

Tu peux le faire avec les class icon_green, icon_red, etc… à condition d’avoir activé les icônes colorées dans la configuration jeedom

1 « J'aime »

Merci @Aidom @Salvialf
Mais vous me parlez de mettre ces infos où ? Dans du html ? où ?
On ne peut pas le mettre dans :


Je regarde pour l’activation des icônes colorées également

Faudrait que je test mais il va sûrement falloir passer par un widget template multistate.

Un exemple ici:

J’ai trouvé une info intéressante :
image
Je vais regarder comment fonctionne ce paramètre setColoredIcon, peut être un truc simple à mettre en œuvre.

Oui c’est cette case dont je te parlais

Une piste intéressante :

C’est la même syntaxe que le lien que j’ai partagé plus haut non? J’ai pas vu de différences flagrantes à priori

Attendez, je viens de trouver un truc, quand on ajoute une icone, on peut ajouter une couleur :
image
Mais ça ne change rien chez moi, dommage, ça semblait super simple.
J’ai bien coché la case ‹ Icones widgets colorées › !

Problème de cache widget peut-être? Ctrl+F5 ou redimensionnement de la tuile direct pour appliquer les modifications…

A priori certaines icônes ne seraient pas compatibles aussi

EXACT !!! Ctr+F5 et c’est bon, impec !!! Merci mille fois à tous, super simple, pas de code à toucher juste à prendre la couleur dans la petite liste déroulante. Génial !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.