[Résolu][Recherche] Widget batterie avec %

@kiboost je me suis dans doutemal exprimé. Je cherche un widget sympa avec icône et % ^^

En effet tu t’exprimes mal tu aurai un screenshot de ce que tu recherches ?

Je rejoins Vvince sur un point , pourquoi on ne peut pas faire de widget jolie avec justement un logo et/ou image a cote de la valeur sans devoir mettre des conditions de test ?

J’aimais bien avoir un thermometre ou autre a cote des valeurs selon si c’etait une temperature etc…

Car tout passe par du code, enfaite Kiboost a donné la solution il suffit de le configurer pour chaques info batterie ou alors je comprends pas ce que vous recherchez

De 0 a 100% de batterie pas trop envie de faire les 101 conditions tests avec images :slight_smile:

Pourtant y’a les 3/4 de la réponse :stuck_out_tongue_closed_eyes: et complète si tu y ajoutes celle-ci:

Il suffit d’ajouter <br>#value# % après <i class='icon jeedom-batterie0 icon_red'> par exemple:
<i class='icon jeedom-batterie1 icon_orange'></i> <br>#value# %

multistate

Dans ce cas, ça passe par du code, en plus jeedom tourne sur bootstrap, donc un coup de progressbar…

C’est ce genre de widget que tu recherche ?

Screenshot_15

En supposant que « Temperature » corresponde a la batterie

Pour ceci 1 ligne de code suffit …

Je pensais pas que c’était aussi simple mais oui ce genre de choses c’est nickel.
Bon plus qu’à faire ça demain.
Merci

En test tu met

#value# == #value#

A la place de l’image tu met

<div class='progress' style='width: 100px;'><div class='progress-bar' role='progressbar' style='width: #value#%' aria-valuenow='25' aria-valuemin='0' aria-valuemax='100'>#value#  %</div></div>

Merci, la progress bar v a me servir pour un autre truc :slight_smile:
Sinon pour les batteries j’ai mis :
<i class='icon jeedom-batterie2 icon_green'></i><span style="font-size:12px; color:green;">#value#%</span>

Je n’arrive pas à avoir les icônes batteries en couleur j’ai essayé icon_blue, icon_orange icon_red pareil. J’ai regardé le screen de @kiboost mais j’ai peut être zappé un truc.

J’aimerais également avoir le texte aligné avec l’icone car j’ai un léger décalage :

batt

Merci beaucoup

Bonjour Salvialf,

J’ai appliqué le principe sur ma V4.0.25 mais perso l’icone ne change pas de couleur que ce soit en light ou Dark.
Une idée du pb ?

Dans les paramètres de Jeedom → Interface il faut cocher « icones en couleur ». Pour le décalage je teste ce sori sur mon pc. Au passage j’essayes de voir aussi pour le widget Danfoss (j’avais zappé)

@raqpub: idem :grin:

Edit: @kiboost si t’es toujours dans les parages, elle n’est pas un peu inutile cette case à cocher pour les icônes en couleur ? ça ne pourrais pas être intégré d’office sans option dans les paramètres ? Car pour le coup ça fait du code à maintenir en + et j’avoues ne pas avoir vu l’intérêt de mettre les couleurs en option mais je n’ai pas creusé ?!

@Salvialf le widget Dangoss est ok chez moi grâce à tes recommandations :slight_smile:

Pour les icônes couleurs c’est ok : merci

Une idée pour aligner icône et texte ?

Thanks

OK Vu (Icônes widgets colorées) + shift F5 et résultat OK.
Merci

Faut que j’essaye mais en 1er lieu comme ça à l’aveugle je tenterai de jouer avec un line-height:**px dans ton inline-style </i><span style="font-size:12px; color:green;">#value#%</span>

…pas sûr que ça fasse la blague :wink:

Sur le widget Danfoss tu n’as plus ce problème ?:

Ah si si il reste effectivement le problème sur le design :smiley:

C’est bien plus sympa comme ca :

battOK

<style>.alignVVE {   vertical-align: middle; }</style> <i  class='icon jeedom-batterie2 icon_green alignVVE '></i><span class='icon_green alignVVE ' style="font-size:12px;">#value#%</span>

Carrément !! :+1:t3:

Idem, j’en ai profité. Merci

@Salvialf tu sais il y a une doc quelque part où l’on peut trouver les class css jeedom et leurs utilisations ? j’aimerais personnaliser un widget style gauge cursor avec les couleurs du wallplug

Merci