Affectation de nouvelle Icon

Merci bcp a vous, j’ai trouve, se que je voulais c’est redimensionner les images en faite…

je suis à la recherche de ses icon :
43
je n’ai pas trouver cela dans ta base @Salvialf

Merci

1 « J'aime »

Oula le partage d’icône mériterait que je m’y remette un bon coup car j’ai des centaines d’icônes en stock à ajouter.

Alors plusieurs solutions:

Merci, je vai faire comme cela.

Par contre autre question, comment n’avoir qu’un seul icon qui donne l’etat mais sert aussi d’action ? un peu comme les ampoules par default dans Jeedom.

Merci

J ai trouver un sujet similaire sur l’ancien forum, mais pas de solution : https://www.jeedom.com/forum/viewtopic.php?f=23&t=29971&start=40

Si qq un à une idée, peu être que cela est plus simple avec la V4

1 « J'aime »

Salut,

Tu demandes toujours de l’aide pour redimensionner une image? Je t’ai donné pas mal de pistes…
Sinon y’a le widget PresenceData

Non, se que tu m’a dis fonctionne parfaitement, je recherche comment n’avoir qu’un seul icon qui donne Etat mais sert aussi d’action, en gros un icon clicable, qui donne aussi l’etat.

j’ai trouvé ceci, mais je n’arrive pas à le faire fonctionner…

https://www.jeedom.com/forum/viewtopic.php?t=29971

1 « J'aime »

L’idée est d’avoir 2 commandes de type action/autre (on & off) liées à une commande info/binaire. La commande info/binaire doit être cachée et le même widget appliqué sur les commandes on & off qui fera apparaître une icône représentant l’état de l’équipement et permettra de modifier cet état au clic.

Il faudrait que tu partages une copie de ces 3 commandes chez toi pour voir où ça cloche.

IconAction fait ça très bien :grin:

Ah… il me semblais bien, j avais utiliser icône action en V3 pour faire cela. Je me souvenais plus… par contre là je suis sous V4… n y a t’il pas déjà qq chose d intégrée qui permette de faire cela ?

Voila se que j’ai :

1 virtuel :

1 widget :

Voila se que ça donne :

38

Tu n’as pas moyen d’essayer avec une info/binaire au lieu d’une info/autre et d’envoyer 0 ou 1 en valeur au lieu de on & off ?

Ca fais pareil, sauf que la j’ai bien l’est des 2 cadenas qui change… mais j’ai toujours les 2 cadenas

Peux importe se que je met à la place de On et Off, le résultat est le même

1 « J'aime »

Tu envoies toujours on & off en valeur là.

Plutôt dans cette idée:

Je ne peux pas faire cela, car il faut que mon virtuel passe l’info de la commande a exécuter a mon equipement, à à moins que je passe par un scénario…

J 'ai tester comme tu me dis, le résultat est le même qu’avec se que 'j’avais fais moi… l’icon change d’état, mais j’ai toujours 2 icon affiché…

T’as essayé de redimensionner la tuile ? Parce que c’est sûr que ça fonctionne parfaitement j’ai des centaines de virtuels de tests comme ça et qui fonctionne tous parfaitement.

Et en renommant tes commandes on & off au lieu de armee/desarmee ?

Effectivement en remplaçaient le Nom par On et Off ça fonctionne… En le lien à mon équipement ça donne ça :

Et ça fonctionne…

Merci

Voila mon équipement principal, il s’agit d 'un actionneur IFFFT qui active ou désactive mon alarme. le retours d’info est Activée ou Désactivée. Je souhaiterai que lors de l’activation de mon alarme via sont appli, l’info soit passée à l’état du virtuel… Ce qui actuellement ne fonctionne pas…

Faut il que je modifie mes retours d’info IFFFT et qu’il me renvoie 0 pour désactivée et 1 pour activé ? afin que cette variable corresponde avec l’état de mon virtuel qui doit être sur binaire pour que les icons soit pris en compte ??

Je pense que tu peux remettre comme au début en changeant simplement le nom des commandes par on & off

A tester les 2 solutions

Comme ça ça ne fonctionne pas… mon icon répond au changement d état de la commande pas au nom ? si ?

Alors que comme ça cela fonctionne…

Pour moi il faut que je change mon retours d’état IFFFT… c’est bête…

Tout Fonctionne à merveille.

Merci