Aeotec ZW100 - MultiSensor 6

Bonjour,
Je viens de voir que je n’est plus de données sur les UV alors qu’elles étaient bien la avant la migration sur zwaveJS.
Est ce qu’il y a une config a faire ?
Merci

Bonjour,

A minima il nous faudrait les mêmes captures d’écran qu’ici pour commencer :

Pour être plus précis 4 module, ils fonctionnent tout bien à priori sauf la commande ultra violet qui ne donne aucune info sur les 4.
Je peut faire des captures d’écrans si besoin.

C’est exactement ce que j’ai demandé car nous ne sommes pas devant votre Jeedom donc difficile de t’aider sans plus d’infos.

Quelle capture voulez-vous ?

Je suppose celles la




Merci.

Je vois que tu es en firmware 1.15. Donc différent du 1.7 déjà vu sur la commu.

Il me faudrait les captures d’écrans de la partie « valeurs » (bouton sur l’écran du module) du module. Avec tous les sous-menus dépliés.

Pour le firmware il me faut commencer par mètre la clef usb a jour ?










Ah, et pourquoi ?

Sinon Aeotec MultiSensor 6 firmware upgrade : Aeotec Help Desk
Et bien lire le warning avant de se lancer.

Zwave-js-ui propose la mise à jour mais il faut télecharger le fichier dans le dossier ota ad-hoc.

Bonjour,

Merci.

Ta commande semble être correctement configurée.
La valeur UV mesurée est bien de 0 et a bien été rafraîchie.

Il n’y a rien dans les changelogs des firmware > 1.15 qui mentionne une correction sur la mesure UV.

As-tu beaucoup de soleil ? Es-tu derrière une vitre ?

Normalement appuyer 1 fois sur le bouton va rafraîchir les valeurs.

Globalement je ne vois rien d’anormal…

Celui que je t’ai montré est à l’extérieur, les 3 autres à l’intérieur mais ils sont tous-sur à 0 peut importe si il y a du soleil ou pas.

Là je vois pas.
Il faudrait que d’autres utilisateurs de ce module nous disent si l’UV remonte bien chez eux.

Oui effectivement ça pour&I aider.

Hello,

Ça reste aussi à zéro chez moi sur Zwave-JS et je crois pour mes 4 capteurs mais je revérifie demain.

Salut
Est ce que tu a plus d’infos ?

Salut,

Ah oui j’avais vérifié mais j’ai oublié de répondre, désolé. Je n’ai pas non plus de valeur pour les ultraviolet sur mes 4 capteurs directement dans ZwaveJS-UI.

1 « J'aime »