Probleme AEON ZW100

Bonjour.
Voila après un petit problème avec OpenZWave plutôt que de me prendre la tète je décide de passer sur Z-Wave js. Pour la plupart des modules ca se passe plutôt bien avec l’outil remplacer et pour les autres je decide d’exclure et d’inclure vu leur faible répercussion sur les scenarios. J’ai 3 modules AEON Labs MultiSensor 6 ZW100 1 sur piles et 2 sur secteur. Le problème vient d’un des 2 sur secteur, il est bien reconnu par jeedom avec toutes ses commandes mais comme on peut le voir dans Informations du nœud pas de groupes et pas de valeurs du nœud non plus.



J’ai Réinterviewé le noeud mais rien. A contre coeur je l’ai exclu puis inclus mais rien n’y fait. Je sèche un peu la sachant bien sur qu’avant mon problème avec Openzwave il fonctionnait tres bien. Merci d’avance pour votre aide.

Voila j’ai fini par trouver le problème qui n’en était pas un finalement.
Il fallait inclure le module plus prêt de la clé, en effet même si il était a 1 mètre de la clé, un autre se trouve pas très loin et je suppose qu’il nuit a une bonne inclusion.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.