AEOTEC aërQ Capteur de température et d'humidité pas reconnu

Bonjour,

Mon nouveau capteur Aeotec aërQ (Capteur de température et d’humidité) https://www.domadoo.fr/fr/peripheriques/5397-aeotec-capteur-de-temperature-et-d-humidite-z-wave-700-aerq-1220000016644.html n’est pas reconnu par Jeedom.

Savez vous comment on peut le faire reconnaitre par Jeedom ? Il n’a que deux mesures, température et humidité, mais il présente peut etre d’autres infos. Il a la particularité d’etre series 7.

Merci !

Voici son arbre Z-Wave:

aerQ.txt (39,1 Ko)

Bonjour,

Vous avez lu ici :
Intégration de la sonde de température aërQ - Plugins / Confort - Communauté Jeedom

J’avoue que non :flushed:

Donc c’est bizarre, parce que certains ont le même problème que moi, et puis d’autres non en parlant de « dernière mise à jour jeedom ». Etrange ! Je suis pourtant en 4.1, tout à jour ! Peut etre que mon plugin openzwave n’a pas mis à jour la liste des modules supportés, je vais vérifier !


image
C’était le chargement de configuration qui n’est pas fait quand on se met à jour. Un petit rechargement, un redémarrage du démon, et c’est bon! merci ! :+1:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.