Adresse IP introuvable

Jeedom est entrain de s installer je croise les doigts :crossed_fingers:

Je crois que je me suis un peu enmeler avec les histoire de nomutilisateur mots de pass etc… J espère que ça va le faire

Il est indispensable de conserver les identifiants ssh (partie Linux)
Et ce de Jeedom, cela ne sont pas les mêmes.

Si vous les avez oublié, recommencez : ils peuvent être indispensable pour obtenir de l’aide et faire des actions en ligne de commandes.

@HermioneG et @Fabrice un grand merci ça a l air de marcher. Petite question si je débranche et relance ma box jeedup est ce qu il n y a aura pas de soucis je verrais ma box ? Ou faut il a chaque redémarrage refaire login etc (dans la box) merci

et comment l eteindre proprement car je l ai mise sur mon ordi fixe pour pouvoir faire les manipe et il faut que je la deplace

@HermioneG et @Fabrice je viens de rebrancher ma box jeedup sur ma box internet et malheureusement je ne peux m y connecté je suppose qu il faut rentré a nouveau le login etc ? (dans les lignes de code)

Bonjour,

Il y a des chances que la box ait changé d’ip.
Tu peux utiliser Fing sur Android par exemple pour trouver l’ip.

j aI rebrancher un écran et clavier j ai reboot et là j ai du retaper login et mots de passe. L IP est restée la même.
Y a t il moyen que la box redémarre toute seule si il y a une coupure de courant et de ne pas rentrer le login et mot de pass?

Le login et le mot de passe n’est a utiliser que très rarement, voir jamais (en commandes direct)

Jeedom demarre tout seul, c’est une application web qui s’utilise depuis un navigateur.

Quand Jeedom tourne, vous n’avez pas besoin de clavier et d’écran sur la box Jeedom. Elle se gère depuis l’application Jeedom (web) et, rarement, a distance, en ssh, depuis un autre pc de chez vous.

Oui je comprend mais je veux dire quand la box s éteint par exemple pour une coupure d élec et que je dois rallumer la box manuellement (je n’ ai pas trouvé encore comment l allumé auto) la box me demande le login et le mot de pass

Quel mot de passe vous demande la box ?

Regardez dans le bios si vous n’avez pas d’option pour le redémarrage en cas de coupure de courant.

Bonjour,

Le login et mdp dans l’interface Jeedom ?
Sans rentrer d’identifiants tu peux te connecter à Jeedom avec un navigateur ?
C’est pas clair…

Je ne parle pas de jeedom mais bien de la box

Bonjour,

Ici : Jeedup install image

akenad :slight_smile:

A quoi sert cette identification ?
Regardez si vous ne pouvez pas la supprimer depuis les options du BIOS.

Merci je vais regarder

Je pense que le sujet peux être fermé j ai reussi a resinstale jeedom grave a vous merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.