Adresse IP introuvable

Bonjour, je n’ arrive plus à retrouver l adresse IP de ma box jeedup. En effet cela fait près d un an que je ne l ai utilisé. J avais un peu lâché l affaire mais j aimerais la remettre en service. En plus depuis qu elle ne fonctionnait plus je suis passé chez BBox Bouygues fibre. Elle s allume mais quand je vais dans le routeur pour chercher l IP elle n apparaît pas.
Je suis plus que novice et n’y connais rien en informatique. Merci de votre aide

Salut, question bête mais est-ce que la box est bien allumée? (Diodes…), si oui, il faudrait la brancher sur un ecran pour voir ce qu’elle dit.

Pas de soucis. Mais la box s allume bien lumière bleu et voilà ce qu elle affiche.

Est ce qu il faut passer en ipv4 ? Je ne sais même pas si je suis en ipv4 ou ipv6

Pas besoin de passer en ip v6, ta box essaie de se connecter a un réseau qui n’existe pas visiblement… as tu essayé d’appuyer sur ESC pour quitter le PXE boot?

Je viens de regarder je suis en ipv6. J essai d appuyer sur ESC mais rien ne se passe comme si la touche ne fonctionne pas pourtant le clavier fonctionne

Ok et tu peux repasser en ipv4?

Je ne trouve pas comment j ai l impression de ne pas avoir le choix c est un problème ?

Ça pourrait, tu ne trouve pas dans ton routeur? Tu as quoi comme box?

BBox Bouygues fibre et non je ne vois pas jeedom dans le routeur

Oui et tu as une box jeedom?

Jeedupc est une box jeedup

Si tu n’as pas de données sensibles dessus, j’essaierai de la faire booter sur la clé usb de réinstallation, car visiblement elle narrive pas a liee les infos qui sont sur ton disque

Je suis près à faire une remise à zéro mais je ne sait pas comment m y prendre

Est-ce que tu as un bouton reset sur ta jeedup?

https://forum.jeedom.com/viewtopic.php?f=151&t=31969&sid=87ed5f623b26a2e13088c5739f916029

Je ne vois pas de reset

Je me rend compte que ça me dépasse un peux

Tkt on va trouver une solution! Tu dis que ton clavier fonctionne donc tu peux taper des trucs dans le shell?

Oui je peux taper j ai même remarqué que c est en QWERTY et pas azerty