Achats sur domotique-store

Bonjour
Je sais bien que ce forum n’est pas destiné cela. Mais pour autant ne pas alerter…
Ce site pourtant réputé semble rencontrer des problèmes importants.
Je ne demande à personne de me croire, simplement vous pouvez aller sur « Avis vérifiés », « TrustPilot ».
J’ai en fait les frais, et ils continuent à faire de la pub.
Bon dimanche

Oui ce site a des soucis depuis un moment, il y a plusieurs thread sur ce forum et ailleurs…

C’est d’ailleurs pourquoi si j’ai des achats a faire, je les fais sur domadoo !
C’est aussi le moyen de soutenir Jeedom !

2 « J'aime »

Bonjour,

C’est dommage, ils étaient tellement bien avant.

A priori ça a commencé depuis rachat et changement de gérant. Ce qui coïncide avec leur politique commerciale beaucoup plus aggressive maintenant.

250€ de commande non honorée pour ma part… je m’assois dessus ou ils finissent par livrer très en retard?

Bonjour,

J’ai récupéré une commande chez eux il y a 2 jours, le 27. Elle avait du retard (commande passée le 3 janvier), mais c’était à priori légitime : un article plus disponible. J’ai d’ailleurs été remboursé du produit non livré.

C’est un site officiel, qui a pignon sur rue, répertorié au registre des sociétés. À part si dépôt de bilan je ne me ferais pas bien de souci.
Avez-vous essayé de les contacter par mail ou par téléphone ?
Il y a un numéro sur leur site.

Norbert

Et puis s’ils ne te répondent pas, adresses toi au mediateur de la fevad, ca marche bien en général.

Merci pour vos retours. J’avais déjà commandé plusieurs fois chez eux, mais là, les formulaires de contact ne fonctionnent plus (return to sender) et ils ne répondent plus au téléphone.
Seul le mail contact@domotique-store.fr semble encore fonctionner.
à suivre donc…

Personnellement j’ai 50€ pour des prises Nous commandées fin novembre.
Aucune réponse à toutes les sollicitations.
Suite à un commentaire trouvé sur un des sites d’évaluation de site j’ai déposé une plainte.
Quand le téléphone ne répond pas et que les mails vous reviennent ?
Je pense que c’est la loterie.
A vous de voir.

Quel dommage, déjà client chez eux en 2019-2020, très content à l’époque !
De plus leur site est une mine d’or de tuto et conseils de qualité dans les commentaires produits…

Effectivement, leur site est une belle référence.

Bonjour, une petite mise à jour: nous sommes le 9 mars et près de deux mois après je n’ai toujours rien, aucune réponse à mes emails. J’ai donc fait une déclaration à DGCCRF et activé l’assurance de ma carte bancaire qui m’a remboursé.
Quel gâchis!

C’est clair ! :worried:

Il faut remercier toutes les personnes qui pour gagner le prix d’un café achète sur Aly…
J’espère que le café en valait la peine !

sans vouloir trop polemiquer, j’achète sur les deux et il faut quand même dire que souvent ne pas acheter sur aly pour avoir de la qualité c’est bien, mais il faut assumer que l’écart de prix est quand même en général beaucoup plus qu’un café

Tout ceux qui achètent sur les sites chinois devraient avoir interdiction d’émettre la moindre opinion, de manifester ou de se plaindre :crazy_face:

1 « J'aime »

Pognon, pognon, pognon …

J ai commandé aussi voila leur réponse

C’est exactement la réponse que j’avais reçue en novembre…
Et le délai était largement plus que 10 jours.

C’est combien de jour un congé de paternité en France ?
Car en Belgique on est plus vers les 15 jours que 3 mois