Abonnements services - Notification

Bonjour.
J’avais posé a question, sur le fil lié au problème Google Smarthome, mais il à été fermé brutalement et sans réponses à ma questions.

Y a t’il des nofitifcations liés aux abonnements Market ?
Je n’ai eu aucune notification, de la fin de mon abonnement Google Smarthome que se soit par mail, par Jeedom… même pas dans les logs du Plugin
Du coup 2 jours a chercher en pensant que c’était un problème technique

Suis je passé à coté de quelques choses?

Bonjour,
Oui, il y a des alertes par email pour moi mais je n’en ai pas reçu en 2023.

Je n’ai pourtant rien reçu sur mon email renseigné sur le market.
Si dans les spams …

Une notif Jeedom pourrait etre la bienvenue … dans le centre de messages.

Bonjour,

Je n’ai pas non plus reçu de mail.

Par contre j’utilise ça pour être averti :

2 « J'aime »

Merci beaucoup.
Je vais mettre ca en place, même si je trouve dommage de devoir palier à une défaillance
surtout pour de l’abonnement …

Bonjour
Il y a sûrement un bug sur le market pour l’e voi du mail. Je suis vraiment désolé pour cela et je comprends votre énervement ce n’est absolument pas normal. Je regarde dès demain le code pour le corriger au plus vite. Encore désolé pour votre soucis et pour mon bug

C’est bon j’ai trouvé le soucis, un oublie très bête de ma part… vraiment désolé ca devrait être bon a partir de maintenant, encore désolé.

3 « J'aime »

Ce n’est pas trop fatiguant de te flageller a chaque « bug » ?

Salut,

Je suis assez d’accord. C’est juste un bug et aucun dev n’est à l’abri !
En plus on peut toujours compter sur Loic des jours et heures improbables pour corriger des soucis bloquants.

En plus quand je lis ça

Moi je trouve plutôt dommage de ne pas avoir remonté simplement le souci comme orienté bug, ou une question !

1 « J'aime »

Ce genre de bug je ne devrais pas les faires surtout quand ça impact autant les utilisateurs. C’est clairement une faute et heureusement que je suis pas salarié jeedom car ça pourrait être considéré comme de l’incompétence à ce niveau de bug…

Tu es juste un humain avec un sens du service poussé et qui croule sous le taf.

Comment veux tu que cela n’arrive pas de temps en temps !

Et sur ce genre de bug, le pilotage a la voix faut relativiser, y a pas mort d’homme et la domotique continue de tourner. C’est pas un crash Jeedom :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir Loic,
Encore une fois, tu es omniprésent et malheureusement seul sur tous les fronts. Et on est Dimanche :disappointed_relieved:
Chapeau à ton engagement.

3 « J'aime »

Y’a un soucis faut corriger ça m’embête toujours qu’un utilisateur qui nous a fait confiance se retrouve avec un bug ça craint quand même. La moindre des chose c’est que j’essaye de le corriger au plus vite.

On est d’accord, mais y a bug et bug… :slight_smile:

Honnêtement arrête de faire le boulot de gens qui sont payés pour ça… Tu es a mon avis trop pris par jeedom. Même si c’est ton bébé, faire le travail des autres arrangera rien. Il est grand temps que jeedom/domadoo mette le bon nombre de personnes en face du boulot qu’il y a a faire.

1 « J'aime »

Ils en font énormément sûrement plus que moi mais pas forcément des trucs directement visible par les utilisateurs mais croyais moi ils en font vraiment beaucoup

J’ai bien poser la questions ici …
https://community.jeedom.com/t/plus-de-communication-google-smarthome/15380/71

le sujet à été fermé sans explication.

Je ne suis pas du genre à me plaindre.
Et je pense que j’aide pas mal sur ce forum
c’est surtout pour Jeedom, je trouve un tel bug assez problématique… ca leur fait perdre de l’argent en plus …

Après ne conforter pas les gens qui pensent qu’on incrimine toujours l’utilisateur qui pose la question sur ce forum, vous allez leur donner raison.

‹ pas salarié jeedom › mais prestataire rémunéré j’espère !

Rassure moi t’es pas sérieux là !? Le sujet a 4 ans, est répondu depuis 4 ans et n’a strictement aucun rapport !

Ah mais j’avais pas vu que dès le 1er message de ce sujet tu incrimines le méchant idiot qui a fermé un sujet vieux de 4 ans, répondu et sans rapport…

Faut revoir les bases du fonctionnement du forum alors surtout après un tel déterrage et en râlant sur le fait que le sujet ait été fermé, magnifique :clap:

1 « J'aime »

Désolé c’est de ma faute en effet j’ai mal regarde la date du sujet , et j’ai vraiment pensé qu’il était d’actualité …
Je suis de bonne fois …
Je reconnais que sinon bien sûr j’aurai ouvert un nouveau sujet …

En tous cas ça ne méritait pas un tel remontage de bretelle …
Je me retrouve de moins en moins dans l’ambiance de forum …