Commande non créer Aeotec Doorbell 6 (ZW162)

Merci beaucoup,avec la réinstall des dépendances le volume de la sonnette fonctionne.
Bon j’ai du encore déconné quelque part je n’ai pas encore de son quand je veux joué une des sons.
Mais déjà pouvoir poser le bouton dehors pour utiliser cette sonnette c’est cool.
Encore merci tout le monde et @Idaho947 pour le dernier coup de main.

Tu as quoi dans la liste déroulante des sons? Tu as fais une récréation des commandes? Si ça marche pas exclusion inclusion ?

Je vois bien les tous les sons, mais je n’ai pas de son que ce sois par le widget ou par un scénario.
Demain après une bonne nuit de sommeil je vais refaire la dernière modif d’Olivier, et surement une exclusion/inclusion.

1 « J'aime »

Commence par recrée toutes les commandes mêmes les existante ça prends deux seconde

Merci @Idaho947 tout fonctionne après avoir refait la modif des sons dans le fichier et avoir fait une exclusion / inclusion.
Merci pour tout, plus qu’a poser le bouton dehors maintenant.

Bonjour @nechry,

Pour que le select du son fonctionne avec la doorbell 6, pourrais-tu corriger le json dans la beta ? :

(EDIT : j’ai fait une demande d’amélioration dans Market, Merci Ludo pour la modification : change list select · jeedom/plugin-openzwave@6693a00 · GitHub)

"listValue": "01 Ding Dong (5 sec)|Ding Dong;02 Ding Dong Tubular (9 sec)|Ding Dong Tubular Bell;03 Traditional Apartment Buzzer (10 sec)|Traditional Apartment Buzzer;04 Electric Apartment Buzzer (1 sec)|Electric Apartment Buzzer;05 Westminster Chimes (12 sec)|Westminster Chimes;06 Chimes (7 sec)|Chimes;07 Cuckoo (31 sec)|Cuckoo;08 Traditional Bell (6 sec)|Traditional Bell;09 Smoke Alarm 1 (11 sec)|Smoke Alarm (Low);10 Smoke Alarm 2 (5 sec)|Smoke Alarm (High);11 Fire Evacuation Buzzer (35 sec)|Fire Evacuation Buzzer;12 CO Sensor (4 sec)|CO Alarm;13 Klaxon (6 sec)|Klaxon;14 Deep Klaxon (40 sec)|Klaxon (Deep);15 Warning Tone (37 sec)|Warning Tone;16 Tornado Siren (45 sec)|Tornado Siren;17 Alarm (35 sec)|Alarm;18 Deep Alarm (62 sec)|Deep Alarm Tone;19 Alarm Archangel (15 sec)|Alarm (Archangel tone);20 Alarm Shrill (7 sec)|Alarm (Shrill);21 Digital Siren (8 sec)|Digital Siren;22 Alert Series (63 sec)|Alert Series;23 Ship Bell (3 sec)|Security;24 Clock Buzzer (9 sec)|Clock Buzzer;25 Christmas Tree (3 sec)|Christmas Tree;26 Gong (11 sec)|Gong;27 Single Bell Ting (0 sec)|Single Bell Ting;28 Tonal Pulse (11 sec)|Tonal Pulse;29 Upwards Tone (2 sec)|Upwards Tone;30 Door Open (27 sec)|Door Open"

akenad :slight_smile:

Bonjour @guipom,

C’est mûre pour une petite vidéo, pour la doorbell 6, en utilisant le plugin z-wave en beta !

ZW162-Doorbell6-dashboard

akenad :slight_smile:

pas eux le temps aujourd’hui, mais l’important c’est que ça soit maintenant ok. la configuration à due évoluer depuis mes premiers commits, comme chez moi ça toujours fonctionné avec ce mapping.

1 « J'aime »

Intéressant!
Moi tout est rangé dans un carton pour l’instant j’ai laissé tomber :wink:
j’ai perdu trop de temps à attendre et essayer des trucs avec ces produits, je me suis débrouillé autrement. Faut bien se rendre compte que j’ai ces produits depuis décembre 2018 et que j’ai demandé de l’aide depuis cette date pour les faire fonctionner, sans succès …

C’est parce que la class sound switch et le select n’étaient pas implémentés dans le plugin zwave.
En souvenir de l’ancien forum : Compatibilité de Jeedom avec les nouvelles Siren/Doorbell 6 de Aeotec - Forum Communauté Jeedom

akenad :slight_smile:

Et c’était pas ma première tentative d’avancer sur le sujet ! Ca m’a valu d’ailleurs des tensions. Enfin, passons, l’essentiel est que maintenant les produits semblent fonctionnels, ce qui est super ! :+1:

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai bien réussi à inclure la Aeotec Siren 6 (ZW164) grace au .xml; .json; .jpg et la ligne a rajouter.
Cependant, aucun son ne sort
ET, quand je cherche a ouvrir les propriétés du module j’obtiens l’erreur suivante :
jeedom_siren6_error
Pouvez vous m’aider / guider sur ce que j’aurais pu mal faire / oublier

Quatsch

Bonjour @quatsch,

Ce sujet concerne la doorbell 6 zw162. Il est résolu (avec le plugin z-wave en beta pour l’instant).
Même si la siren 6 zw164 est similaire, créer un nouveau sujet ou continuer ici : Aeotec Siren 6 ZW164 - commandes
(Le json de siren 6 doit contenir le listvalue que j’ai indiqué plus haut).

akenad :slight_smile:

Hello à tous,

Si vous souhaitez mettre l’alarme en mode continu, il suffit de mettre la valeur Light Effect and Tone Play Mode for Browse à 16842752 au lieu de celle par défaut 16777216.

Vous pouvez voir les valeurs sur domotique store si vous voulez paramétrer tout ça aux petits ognions (http://tutoriels.domotique-store.fr/content/200/437/fr/parametres-et-groupes-d_association-des-carillons-et-sirenes-z_wave-aeotec-zw162-doorbell-6-et-zw164-siren-6.html)

Bonne fin de journée à tous

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde.

Pour moi aussi tout fonctionne avec le plugin Z-wave en BETA, l’association de la Doorbell 1 dans les réglages et le changement de valeur pour l’alarme en mode continu.

Du coup, merci à tous !!!

Savez vous si on peut couper cette sirène au bout d’un certain temps dans le plugin Alarme ?
Bonne soirée.

Bonsoir Spoock,

Vous pouvez appeler des scénarios dans le plugin alarme donc il vous ait tout à fait possible d’appeler ce scénario dans action et couper l’alarme via votre scénario en utisant pause ou ds x min stop l’alarme.

Merci de ta réponse. Je ne pensais pas pouvoir mettre un scénario. Du coup j’ai fais l’inverse, j’ai remis la valeur de l’alarme d’origine ( ça mettait tous les sons en continu) et j’ai créé un scénario pour rallonger la sirène . C’est parfait.
Bonne soirée

Bonjour,
Depuis hier soir ma doorbell, qui fonctionne très bien clignote de façon régulière et sans s’arrêter. Je vois rien dans la notice qui explique ça ni de commande pour arrêter cela. Quelqu’un a une idée ?

pas le bon lien

Merci mais c’est pas une ring c’est celle de ce topic la aeotec doorbell