Commande non créer Aeotec Doorbell 6 (ZW162)

Page : index.php?v=d&p=dashboard
Jeedom_version : 3.3.36
Uname : Linux jeedom 3.14.79-94 #1 SMP PREEMPT Mon Nov 21 17:13:27 BRST 2016 aarch64 GNU/Linux


Message :
Bonjour,

Suite à l’achat d’une sonnette Aeotec Doorbell 6 (ZW162) je l’ai inclus en sécurisée et non sécurisée et à chaque tentatives aucune commande n’est créer. De plus, aucun paramètre n’est modifiable depuis Jeedom.
Après avoir contacter le support Aeotec et avoir essayé différentes solutions avec eux, il s’avère que la sonnette fonctionne parfaitement bien avec des logiciels tiers et avec une clé ZWave sur ordinateur. De plus, la configuration est possible (volume de sonnerie, type de sonnerie…)

Est-il possible de faire une mise à jour du plugin Z-Wave (ou autre??) afin que ce produit qui est prometteur puisse être compatible avec Jeedom? Il serait intéressant d’avoir une remonté d’information dans Jeedom lorsque la sonnette est actionné et de pouvoir régler le volume et le type de sonnerie directement depuis Jeedom.

Dans l’attente de vous lire,
Cordialement, .

Interessé aussi pour l’integration de la siren aeotec 6 qui doit être le même module sans le bouton.

J’ai rémonté le problème en février, partagé l’info en mai … https://www.jeedom.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=45110

Normalement vous pouvez commencer par cloner la config de la Siren6, changer les identifiants techniques, et ça devrait fonctionner au moins de manière basique, ce sont les mêmes produits.

Le siren six est intégré ? Il n’est pas indiqué comme tel sur certains site de vente de produits domotique.

Je me suis probablement mal fait comprendre: la config pour Doorbell6 a été ajoutée en septembre ou octobre. Pour le Siren6, c’est le même produit, mais il n’a pas le même type et identifiant de produit, suffit de le cloner dans la config, et il sera également reconnu.

Par contre ils ne me paraissent toujours pas 100% fonctionnels, ni l’un, ni l’autre.

Ok merci. Je vais un peu attendre alors

Bonjour,

je suis dans le même cas, Doorbell detecté, mais aucune commande. J’ai essayé de créer les commandes manuellement, mais ne fonctionne pas :frowning: .
Pas de solution pour le moment pour la faire fonctionner à minima (retour etat , ON/OFF ? )

merci

+1 pour que le doorbell soit integré…

Bonjour, je suis également en attente d’intégration de ce dispositif. Avez vous un délai à donner @Jeedom-Market ?

Merci par avance pour votre aide!

Bonjour, je suis en train d’intégrer le matériel aeotec Doorbell 6 dans jeedom. Le matériel est reconnu mail il n’y a pas de commande.
J’ai testé ce que j’avais trouvé dans un fil ancien : Compatibilité de Jeedom avec les nouvelles Siren/Doorbell 6 de Aeotec
j’ai donc intégré les commandes suivantes indiquées par akenad

Toutefois je te propose de tester cela :
Dans l’onglet « Commandes » de l’équipement Doorbell 6 :

  • ajouter manuellement les commandes suivantes et sauvegarder :
    Nom—Type---------------------Instance—Classe—Index—Commande
    Etat-----Info, Numérique—1-------------121---------8
    On------Action, Défaut------1-------------121---------8-------type=setvalue&value=255
    Off-----Action, Défaut-------1-------------121---------8-------type=setvalue&value=0
    après la sauvegarde, je teste et ça fonctionne (ça sonne).
    Bien on avance …
    Mais j’aimerai bien trouvé comment modifier la puissance du son, la mélodie, etc.
    Quelqu’un peut-il m’expliquer comment trouve ces informations dans le document « Enginner Specification » de aeotec ?

Bonjour, j’ai fait une demande aubsupport pour cet équipement, et ils m’ont indiqué que le dispositif devrait être intégré dans les jours qui viennent. (Encore) un peu de patience donc…

Merci pour l’update fck !
Et bonne année à tous !!

Très intéressé aussi par les ajouts de Doorbell 6 et siren 6 !!! J’espère que ça va vite arriver !

Toujours rien à ma connaissance. Visiblement, difficile aujourd’hui d’avoir une date fiable du fait de la charge de travail de l’équipe de développement…

Aie je viens de recevoir la Doorbell 6 et je découvre qu’en fait c’est loin d’être gagné pour qu’elle soit supportée (openzwave 1.4 vs 1.6)…
Le module openzwave était je croyais une priorité Jeedom… mais peut être que non ?

moi aussi intéressé par ce carillon; mais j’attends la compatibilité Jeedom…

Bonsoir

Bien après avoir fait l’acquisition de Doorbell 6 de chez Aeotec, je viens de créer tous les éléments en manuel et cela marche plutôt bien mais très fort.
Je suis preneur de la solution pour ajuster le volume en fonction de la situation (Sonnette ou sirène)

Merci à tous pour le travail

Tout fonctionne sauf le réglage du volume sonore

Oui je viens de voir ceci.

Mais je ne comprends pas le dernier message de ce post : Compatibilité de Jeedom avec les nouvelles Siren/Doorbell 6 de Aeotec - Page 4 - Forum Communauté Jeedom

j’ai pas testé par contre la solution de mettre sur PCcontroler pour baisser le volume