2 onduleurs sofar solar hyd600ep

Bonjour,
je tien a vous remercier pour ce fabuleux travail sur le plugin Solar man.
je dispose de 2 onduleurs Sofar solar configurer sur le plugin.
Ma question serait de savoir si il est possible de réunir l’ensemble des 2 onduleurs sur le même widget car vous le savait certainement les informations sont propre a chaque onduleur mais le total conso et PV est celui disposant du réglage maitre sur l’installation (affichage sur l’afficheur des onduleurs).
pour une meilleur compréhension pour madame cela serait plus logique.
de plus chaque onduleur dispose d’une batterie.
si cela est possible pourriez vous m’expliquer comment procéder, car j’ai déjà essayé sur VIRTUEL mais seule la production PV s’affiche et totalise la production PV.

merci a tous pour votre temps si précieux
bonne continuation a tous

Cordialement

En fait je me suis inspiré de ce widget

Il faudrait donc que tu fasses un virtuel qui récupère les données de chaque onduleur pour représenter la somme des 2 et utiliser ce widget

Bonjour

Qu’avez-vous fait exactement ?

Antoine

Non je ne le savais pas, pourrais tu plutôt faire une copie d’écran lorsque tu as une production par tes panneaux solaires stp

ci-joint la capture d’écran des 2 onduleurs avec infos prod
le deuxième onduleurs n’affiche pas de conso sur la maison.
le total prod est pas visible sur le plugin mais directement sur l’onduleur maitre

merci

pour le virtuel j’ai essayé ces lignes de commande, mais il ne m’affiche que le total production pas batterie etc…

en vous remerciant

Je n’ai qu’un téléphone avec moi et j’ai du mal à lire tes copies d’écran. Je regarde ça ce soir

L’important avec le widget c’est de donner les bons noms aux commandes