Bonjour, j’utilise Z-wave JS depuis le début de la version stable sans problème.
Depuis la mises à jour je me suis rendu compte que j’y avais plusieurs accès a l’interace web de zwave-js-ui. j’ai relance les dépendances plusieurs fois ça ne règle pas le problème. Avait vous une idée ?
Le mode privé est un mode de navigation disponible sur le navigateur utilisé.
Il suffit donc de chercher sur google en fonction du navigateur utilisé pour savoir comment passer en mode privé
Bonjour, ok j’avais pas compris que c’était au niveau du navigateur. oui j’ai essayer ça fait la même choses. safari, chromo, mozilla, edge. ça change rien.
Bonjour
je suis moi aussi exactement dans la meme situation , meme erreur suite à la mise à jour :
l’interface web de zwave-js qu’on obtient à l’adresse http://<ip_de_jeedom>:8091/ affiche l’erreur que amaraliamagic a affiché dans le 1er post.
Ce sont exactement les memes lignes que l’on retrouve dnas jeedom dans le log zwavejsd
A noter que
zwave fonctionne dans jeedom ( meme si j’ai du m’y reprendre à plusieurs reprise de a relance des dependances … )
Je n’ai plus eu de problème depuis que j’ai augmenté la taille du swap. Cette solution est donc à privilégier car, contrairement à la modification du fichier post_install.sh, elle est pérenne.
Hello @amaraliamagic
Sais-tu te loguer en ssh sur ton serveur jeedom?
Si oui, tu peux te loguer root puis… Attention, il existe diverses manières de configurer le swap selon l’installation Linux que tu as. Je pars ici du principe que tu as une Debian qui gère le swap de la même manière que la Debian qui est installée sur mon raspberry.
Détermine le nom du ficher de swap:
lance la commande swapon -s
# swapon -s
Filename Type Size Used Priority
/var/swap file 2047996 281600 -2
Dans mon cas, on constate que mon fichier de swap est /var/swap et que sa taille est de ~2000 MB.
Vérifie s’il y a assez de place dans ton file system:
lance la commande df -h /var (df -h /mon/dir si ton fichier de swap est /mon/dir/swap).
# df -h /var
Sys. de fichiers Taille Utilisé Dispo Uti% Monté sur
/dev/root 235G 16G 210G 7% /
Chez moi on voit qu’il y a 210 GB de disponible. Il n’y aurrai donc pas de problème pour ajouter 2 GB au swap tout en continuant a avoir suffisamment de réserve.
Modifie le fichier de config du swap
Edite le fichier /etc/dphys-swapfile et trouve une ligne du genre
#CONF_SWAPSIZE=100
Supprime la mise en commentaire de cette ligne et modifie la taille du swap (exprimée en MB).
CONF_SWAPSIZE=2000
Par exemple pour un swap de ~2 GB.
Relance le service de configuration du swap
Lance la commande systemctl restart dphys-swapfile.service
Tu peux maintenant vérifier que ton swap à une nouvelle taille avec ls commande spwapon -s vue plus haut.