Bonjour.
Je viens de faire un essai à partir d’une carte razberry connectée à un convertisseur vers USB pour pouvoir la connecter à mon PC. La sauvegarde se passe correctement : il y a bien création d’un fichier binaire de 6144 octets. J’ai fait le restauration sur une clé AEOTEC GEN5 neuve sans problème. A noter que je n’ai pas fait ce test sur ma clé razberry zwave de production, mais sur une clé que j’ai récupérée chez un ami. J’ai branché la GEN5 sur une box jeedom de test et j’ai redémarré le daemon zwave sans problème, sauf les erreurs sur des noeuds ‹ morts › ce qui est normal puisque cette clé n’est pas ma clé razberry zwave de production, donc n’est pas liée à mon réseau zwave.
Une seule remarque : c’est que dans la partie ‹ santé › du réseau zwave, l’intitulé de la clé reste ‹ razberry ›, ce qui peut être normal, puisque l’outil fait un clone de la clé d’origine
Mais, est ce que ceci ne peut pas poser des problèmes à l’avenir au cours de l’inclusion de nouveaux modules par exemple ?
J’ai une autre question, bête peut être : j’imagine que l’on peut cloner sur une même clé autant de fois qu’on le souhaite, une opérations de clonage faisant en quelque sorte un raz de la clé avant d’y envoyer les données ?
En tout cas, merci beaucoup pour cet utilitaire.