Merci pour ce retour, j’ai découvert une bizarrerie. On dirait que le résultat de triggerValue n’est pas conservé suite au lancement d’un scenario.
Dans l’exemple ci-dessous on constate que la valeur de la commande ayant permit le lancement du scenario est à « Appui 1x » mais que dans la suite de l’exécution du scenario, triggerValue() prend la dernière valeur connue de la commande et non la valeur de cette commande au moment du lancement du scenario.
Savez-vous si c’est normal ? Ou si j’ai un autre moyen de récupérer la valeur telle qu’elle était au moment du lancement du scenario ?
c’est un débat qui existe déjà dans de nombreux posts et donc je ne vais pas débattre si c’est normal ou pas
perso je trouve que le plus clair et le plus facile à maintenir est d’avoir un scénario par action et donc de coder la condition directement dans le déclencheur
donc x scénarios pour x scénes à gérer et en déclencheur au lieu d’avoir uniquement la commande faire « commande == scene voulue »
ainsi dans le scénario plus de doute ni de test à faire
il existe d’autres approches (que j’aime moins) discutées dans ces fameux posts en questions