Zoom point GPS

Bonsoir à tous,

Depuis quelques jours (j’ai pas fait gaffe si c’est depuis la dernière MAJ Béta) j’ai les points de localisation des différents portables de la famille qui sont imprécis.

Tout fonctionne parfaitement MAIS le point se déplace au fur et à mesure qu’on zoom/dézoome sur la carte.
Ce phénomène se produit sur nos 4 téléphones Android.
Il y a quelque temps ça me l’avait déjà fait et je crois que @jared-94 avait modifié un truc pour la MAJ suivante mais je ne retrouve plus les posts…

une p’tite idée?

Salut

pour commencer, ca serait bien de lire ce message là et de nous fournir les infos demandées, stp.


T as regardé les options ?

Salut @tomitomas

Jeedom Core : 4.1.27
Version JC : [beta] 1.0.0

Equipements :
  Jarod : v1.0.0 sur android (polling)
  Kim : v1.0.0 sur android (polling)
  Luc : v1.0.0 sur android (ws/polling)
  Virgilie : v1.0.0 sur android (polling)

J’ai bien sûr regardé les options dont tu parles et j’ai juste activé le déplacement de la carte à chaque nouvelle position.
Sinon je n’ai absolument rien touché…

Voilà le problème concrètement :

1 « J'aime »

Je pense en effet que ca aidera !
Perso ce n etait pas du tout la dessus que j etais parti !!

C est donc juste un probleme de taille de la « puce » lors du zoom, qui deplace (legerement!) la vraie localisation du coup.

Je laisse @jared-94 regarder et te repondre du coup :slight_smile:

Oui j’avais du mal à expliquer le phénomène :grin:
Le déplacement est souvent important et les trajectoires sont très imprécises (repère très largement en dehors des routes tu vois) alors qu’avant c’était vraiment nickel.

Ok je vais voir ça je pense savoir d’où ça vient !

1 « J'aime »

Merci Jared :ok_hand:

Sur le même thème, ce serait bien que l’icone de positionnement « pointe » sur la position au lieu de se centrer dessus.
Autrement dit que ce soit l’extrémité de la punaise qui pointe la position et non son centre …

Ce problème avait déjà été résolu une première fois par @jared-94 qui nous avait mis le point gps sur la pointe et non sur le point foncé de la punaise. La effectivement on est reparti sur le comportement d’avant qui induit en erreur sur la lecture de la position.

Si la solution est en vue on patiente.

1 « J'aime »

Oui c’est déjà fixé de mon côté :wink:
Désolé pour la gêne

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.