Zoom caméra

Bonsoir,

J’ai une wanscam K22 hd qui fonctionne sous jeedom.
Quand je vais dans l’application du constructeur, je peux zoomer. Donc je sais que c’est faisable.
Du coup, je cherche à savoir quelle commande mettre sous jeedom pour activer le zoom.

Olivier

Salut,

Tag communication ??

Sinon regarde si /cgi-bin/hi3510/ptzzoomin.cgi?usr=#username#&pwd=#password# ne fait pas un zoom plus ?!

Sinon il faut chercher sur le net :wink:

peut-etre que là tu trouveras ton bonheur surtout si ce sont les bonnes commandes :wink:

Ok je vais regarder ce soir

Bonsoir,
ça ne fonctionne pas mais je pense que la solution est par là.

Quand je clique sur enregistrement, j’ai bien les images qui s’archivent.
Par contre, je n’arrive à avoir aucune action sur le reste de la caméra.

Olivier

Bonsoir,
Voilà les screen de ma caméra.
Je n’ai toujours pas trouvé de solution.

J’ai essayé d’ouvrir une demande de support auprès de l’équipe jeedom mais j’ai un message d’erreur me disant que je ne peut pas pas ouvrir de demande d’assistance technique avec un plugin non officiel ([ticket::save] Vous ne pouvez ouvrir un ticket avec un ou des plugins ne venant pas du market) mais le plugin caméra est un plugin officiel.

Bonjour,

En quoi l’équipe jeedom peut t’aider ? Ce n’est pas vraiment un problème de leur plugin mais plutôt de ta caméra je dirais, ouvre une demande chez le constructeur plutôt non ?

Pourquoi tu as gardé [ ] autour du Login et pass dans l’URL que @anon53349806 t’a fournie ?

Sinon analyser la page web de ta cam… notamment les appels xhr. A moins d’avoir une interface en flash ou plugin web propriétaire tu trouveras

La caméra fonctionne. J’arrive à faire des captures d’images et des vidéos.
La j’ai un problème pour lier les commandes zoom ou même détection automatique.
J’ai pris un pack power pour justement pouvoir communiquer avec l’équipe en cas de problèmes comme celui là.
Ils me diront peut être qu’ils ne peuvent rien faire mais c’est une autre histoire.

Sinon, je viens de sortir les [ ] (désolé je n’avais pas vu). ça ne change rien j’ai essayé aussi les # # ça ne change rien.

Que dois je rechercher sur la page web de la cam? quand j’utilise les fonctions de la caméra comme le zoom, je passe directement par l’appli du constructeur et ça fonctionne.

Olivier

En informations, j’ai l’UID de la caméra
Le modèle
La version du noyau

Bonjour
je possede aussi la cam k22 mais je trouve que sous jeedom la qualitée d’image est moins belle

Bonjour,

Avez-vous réussi a faire fonctionner votre K22 avec Jeedom et notament les fonctions :

  • Allumage IR
  • Extinction IR
  • Remonter une alarme dans jeedom

Merci.

Bonjour,
Je suis aussi intéressé pour des informations et feedback sur l’intégration de cette caméra dans jeedom.
Merci d’avance
Eric