Bonjour à tous,
j’ai un soucis avec mes qubinos, apres passage sur Zwave JS, les modules sont bien remontés mais ils sont inutilisables.
Je viens de faire une exclusion/inclusion, le module est bien la, la config aussi. la calibration a fonctionnée mais les boutons monter/descendre ne fonctionne pas du tout.
quelqu’un a une idée car la je sèche…
tous mes autres modules zwave fonctionnent parfaitement, il me reste que les Qubinos…
sudo
Janvier 7, 2023, 9:49
2
Bonjour @elbeno54
regarde dans les valeurs et binary … et regarde quelle est la classe et compare avec tes commandes
monté /descendre
Je sais pas si c’est normal mais il n’y a pas grand chose…
sudo
Janvier 7, 2023, 10:21
4
donc si tu regarde dans les commandes elle doit etre en classe 37 et 0
genre de ce type
sudo
Janvier 7, 2023, 10:26
5
d’apres ton image je vois le multilevel classe 38 0 Up et 38 0 Down
Yes j’ai bien 38 dans mon up et down. Mais je n’ai pas les meme propriete et parametres que toi, je change mes values comme les tiennes ?
sudo
Janvier 7, 2023, 1:19
8
je pense que c’est quand tu a fait le remplacement du module ça a pris les commande du zwave
pourtant celui la, c’est celui que j’ai exclu puis inclus.
voila les commandes que j’ai
sudo
Janvier 7, 2023, 1:41
11
c’est bizarre ça devrais fonctionner ,dans les parametres boutonaction…=pres apres il y a up et down
type=buttonaction&action=press
j’ai ca pr up et down
sudo
Janvier 7, 2023, 1:54
13
Curieux quelles ont la même valeur 38 0 0
1 « J'aime »
et j’ai exactement les memes valeurs sur mes 2 autres qui viennent de la migration auto de Zwave JS
je pige pas
Madcow
Janvier 7, 2023, 2:40
15
Bonjour,
Dans Propriété au lieu de mettre 0 essaye de mettre Up et Down.
Madcow
Janvier 7, 2023, 4:12
17
Montre ta commande modifiée stp.
Autre option : tu supprimes tes commandes Monter et Descendre et tu les recréés avec le bouton « stylo » à droite sur les commandes concernées visibles dans « valeurs ».
Je viens enfin de trouver les bonnes config :
Merci a vous pour l’aide
1 « J'aime »
system
A fermé ce sujet ()
Janvier 9, 2023, 4:37
19
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.