Zigbeelinker interupteur sans neutre non reconnu comme interrupteur

Bonjour,

j’ai commandé sur ali un interrupteur que j’ai l’habitude d’installer en Wifi, c’est un interrupteur connecté sans neutre donc qui concerne 99% des interrupteur.
je l’ai commandé cette fois ci en Zigbee 3.0 mais il est pas reconnu correctement par zigbeelinker.

il le considère comme un end device sur batterie et donc les ommande de On/Off ne marche pas.
savez vous comment modifier la reconnaissance d’un équipement sous zigbeelinker ?

Merci

Hello, c’est plus un problème avec zigbee2mqtt. Va dans l’interface z2m et dis moi s’il y a un point d’exclamation dessus ?

Non pas d’exclamation sur le module

Je pense qu’il n’est pas bien intégré par z2m (ou pas intégré et reconnu en un autre type de matériel).

J’ai fais une mise à jour en béta. En bas de la fenêtre de configuration du plugin, tu as une « aide » pour proposer ton module à z2m. Regardes leur doc, et regarde s’il n’est pas déjà intégré (en version dév)

je viens de mettre a jour zigbeelinker suite à ton action est là, le miracle s’est produit ca marche du feu

Merci MrGreen tu vas devenir une légende :wink:

pour tout ceux qui veulent un interrupteur connecté zigbee sans neutre en passant par le meilleur plugin zigbee ==> zinbeelinker et pas cher voilou :wink:

Merci

4 « J'aime »

Parfait bonne utilisation :slight_smile:
Et merci pour ton soutient.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.