Zigbeelinker encor hs

bonjour , j’ai un probleme avec le plugin
0000|> zigbee2mqtt@1.33.0 start 0001|> node index.js 0002|Building Zigbee2MQTT... (initial build), failed 0003|Error: Command failed: npm run build 0004|at ChildProcess.exithandler (node:child_process:402:12) 0005|at ChildProcess.emit (node:events:513:28) 0006|at maybeClose (node:internal/child_process:1100:16) 0007|at Process.ChildProcess._handle.onexit (node:internal/child_process:304:5)

Généralement la solution est de mettre à jour le linux :
https://www.pasteck.com/plugin-zigbeelinker-jeedom-faq/#Mettez_a_jour_votre_systeme_Linux

sudo apt update
sudo apt upgrade -y

Un redémarrage ne fera pas de mal si beaucoup de mises à jours ont été installées.

Puis arrêter le démon Zigbeelinker, et supprimer zigbee2mqtt :

sudo rm -Rf /etc/zigbee2mqtt

(attention à la syntaxe de cette commande, elle peut supprimer le système si elle est mal tapée)
Ensuite relancer les dépendances, puis relancer le démon (attendre 5mn le temps que zigbee2mqtt s’initialise)

Si le forum vous dis que le titre ##### Le service zigbee2mqtt s'est arrêté ##### est déjà utilisé c’est que votre choix de titre est extrêmement mauvais.
Il est hors de question de rajouter n’importe quel caractère dans celui-ci pour créer un centième message doublon avec le même sujet; et encore moins de rajouter le nom du plugin.

Cet avertissement (que le titre est déjà utilisé) devrait vous mettre la puce à l’oreille qu’une recherche s’impose car votre problème a déjà été abordé probablement…

1 « J'aime »

Alors justement non car je l’ai installé est ça m’a fait ça directement.

Alors comme dis dans l’autre poste ça fonctionne pas.

J’comprends pas ta réponse, si tu peux être plus précis stp
Déjà tu as fais cela ?

et maintenant sudo apt update te donner quoi en résultat ?

Oui je l’ai déjà fait, car tu me l’avais déjà demandé

Pas entièrement.

Antoine

?? pas compris

Il a pas donné le résultat de la commande.

Autant pour moi Tonio, j’me mélange les pinceaux :sweat_smile:

bien ca mes a jour

> zigbee2mqtt@1.33.0 start
> node index.js
Building Zigbee2MQTT... (initial build), failed
Error: Command failed: npm run build
at ChildProcess.exithandler (node:child_process:402:12)
at ChildProcess.emit (node:events:513:28)
at maybeClose (node:internal/child_process:1100:16)
at Process.ChildProcess._handle.onexit (node:internal/child_process:304:5)

Vos réponses sont ridicules, c’est pitoyable…

Donnez précisément le résultat de chaque action effectué comme vous le demande @MrGreen svp et cessez de juste répondre « ça marche pas ».

Comment voulez-vous qu’il sache ce que vous faites et ce qu’il peut faire pour vous aider? Il ne voit pas votre écran!

comment veut que je donne a resultas sur un mise a jour , si ca ne ce metait pas a jour je l’aurais dis, c’est le bonsens.

Il vous demande de taper des lignes de commandes => vous copier coller tout le résultat pour lui donner.
Ça c’est qui est demandé et que vous ne faites pas, à la place vous répondez juste « ça fait rien » ou « déjà fait »; ce n’est pas ce qui est demandé.
On ne parle pas de bon sens là.

Et les commandes qu’il a donnée produisent toujours un résultat.

Et si vous l’avez déjà fait vous recommencez et vous montrez le résultat ainsi on est certain.

@titof2375 fais ça et donne le résultat stp

@Mips dit vrai. Il faut faire un effort sur les réponses si vous voulez qu’on vous aide correctement.